06 juin, 2006

Vous avez dit bizarre?


J'ai déja vu un panneau de signalisation de danger qui était vide!
J'ai déja vu un carrefour avec 4 panneaux STOP, sur les quatres cotés!
Je vous presente maintenant le vainqueur du concours de "La merde en barre sur le plat de couscous"
Encore une connerie comme on n'en retrouve que chez nous:
Exliquez moi comment un panneau de sens interdit a pu atterrir sur un panneau de signalisation lumineux plus communément appelé "le feu"
Et qu'est ce qu'on fait dans ce cas là? On passe ou on passe pas?
Moi personellement, je suis passé, je connais trop bien mon pays :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait, et selon le code de la route..il faut suivre les feux.
En cas de panne ou arret des feux, on se conforme aux panneaux...

Donc tu avait raison de passer...
Si le feu ne marchait pas, tu seais passé car leur panneau se trouve au mauvais endroit! ;-)

Maverick a dit…

Bien vu!
Et il n'y pas que les panneaux qui sont du mauvais endroit: les trous dans la chassée sont du mauvais endroit, nous mêmes sommes au mauvais endroit.
Comme le dit Hichem: "Ma toulédtech fi Tounes, baz9ouni fi tounes"
[Je ne suis pas né en Tunisie, on m'a craché ici]