10 juin, 2006

Et dieu créa le TIC TAC, et les gueules ne pueairent plus


- Oh, t'a des Tic Tac... tu m'en donne un?
- Wé prends en même deux si tu veut mais n'en abuse pas, je sors ce soir.
- ...
- Wé tu vois pour embrasser [Quelqun] c'est beaucoup plus commode
- ah donc toi pour tes RDV en amoureux tu fais appel aux Tic Tac
- Wé comme tous le monde
- mais [Quelqun] fume tout comme toi donc je ne pense pas que ça devrait le gêner
- wé mais c'est les habitudes du lycée, c'est récalcitrant
- [Dis plutôt que tu pue de la gueule] wé c'est vrai
...

Tous le monde connaît les scènes à l'eau de chiotte, ou le Roméo se révéille, regarde sa dulcinée et pose délicatement un baiser sur ses lèvres... là, la fille ouvre doucement les yeux, lui fait un large sourire et lui dit: "Bonjour"
Vous avez vu ce "Bonjour"?
Vous avez senti ce "Bonjour"?
Vous avez pas interet a le sentir, surtout un lendemain de fête, et longue vie au Tic Tac !

3 commentaires:

Heliodore a dit…

D'oul'expression "Tictaquer" avec une fille :-)

Maverick a dit…

D'accord mais voulez vous que je vous parle de la désagréable senation d'embrasser une fille qui a un moreceau de thon coincé entre les molaires, sans parler de la petite branche de celeri qui dépasse de la canine et du coulis de tartre qui macule le tout?
Se laver les dents régulierement, c'est sain, et ça mange pas de pain.

Anonyme a dit…

tu sais wallah c'est rédicule !!! moi personnellement ils m'ont confirmé que j'ai pas de mauvaise audeur dans ma boche meme au mois de ramadan, c'est inné, heureusement !!!! mais effectivement on doit se laver les dents quotidiennement !!!! 3 fois par jours, comme les médicaments !!!!!