27 juin, 2006

Tenue correcte

La direction de "Là ou je travaille" a prit la fâcheuse habitude de cacher la dure réalité de notre quotidien a nos visiteurs étrangers.

C'est comme ça que la veille d'une visite, on voit fleurir des panneaux du style (Demain, visite client, tenue correcte, pas de jeans pas de baskets...)
Pourquoi pas venir en string et noeud pap' tant qu'on y est...

Faisant partie de l'encadrement, je n'ai guère le choix, je suis obligé de me plier a ces caprices (mais je garde a tout les coups la barbe, histoire de les faire un peu chier :)

Hier j'ai envoyé ce message a mon boss: "Salut S., dis un peu pour voir, pour demain, la cravate est:
1- Souhaitable
2- Obligatoire
3- Superflue"

Et sa réponse ne s'est pas faite attendre: "4- Est un critère d'évaluation"

Porter une cravate... ou l'art d'avoir une corde au cou...

[ Tous comptes faits, je suis resté chez moi, il fait trop chaud pour bosser... ]

4 commentaires:

24Faubourg a dit…

c'ets le mieux que tu puisse faire :)

sami a dit…

c'est clair ....4 biéres dans un sceau à glace....des clopes, le ghana qui bat le Brésil....le paradis

Maverick a dit…

@24Faubourg: Je pense que le mieux c'est de prendre un congé et de rester tapi sous terre jusqu'en Novembre

@Sami: Sacrée idée du paradis... j'approuve...
(sauf peut etre pour le foot... les clopes... et les bieres)

24Faubourg a dit…

je donnerai tout pour deux mois de vacances grrrrrrr