17 juin, 2006

46XX TU 120, sa77it ya zabbour!

Message personnel au petit con qui conduisait la mégane bleue et qui a grillé ce soir un feu rouge sur l'avenue MED V

T'a eu du bol, y'avait pas de flics au carrefour qui t'auraient arrété et foutu dans un cachot aussi profond que ton trou du cul

T'a eu du bol, y'avait pas de semi-remorque dui déballait a toute vitesse et qui t'aurait déchiqueté en mille morçeaux

T'a eu du bol que ma voiture soit de faible cylindrée sans quoi je t'aurais ratrappé et foutu une mémorable branlée

"Petit connard deviendra grand... mais ne vivra plus pour longtemps"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu rigoles là ou quoi ??????????

Maverick a dit…

Y'a pas de qoui en rigoler...
Ce gars a failler me peter en 8!!!

Na Da a dit…

c bon le gout de la pousière? :P

Maverick a dit…

Meilleur que le goût du Formol

Na Da a dit…

je vois que tu en es habitué :D
J'en ai gouté aussi avec mon ancienne voiture.. je compatie :)

Anonyme a dit…

vous dites qu'il a du bol qu'un semi remorque ne passait pas par la, je dirais dommage, une merde pareille ne mérite que de se faire éclater la carcasse sur la chaussée, dommage de gaspiller de l'eau aprés pour nettoyer le mélange de sang et de merde qu'il laissera derrière.