11 juin, 2006

"Mézélt t'navigui nfalflek"


Ils sont vachement forts les gars de la sécurité informatique chez nous...

Il fut un temps (là ou je travaille) ou les personnes n'avaient pas d'accès a internet.

Tout allait pour le mieux quand vint le jour où quelqu’un découvrit que grâce a une nouvelle application récemment déployée sur le site, tout le monde avait accès au NET, oui, absolument tout le monde, toute personne sachant que derrière le "e" d'internet explorer se cachait le nouveau monde.

"...Pandorre ouvrit la boite et de cette boite s'échappèrent tous les maux de la terre..."

Biensur, Tunisiens comme on est, on va direct au chat et aux sites de cul... réflexe culturel disait-il...

Vous courez à votre perte bande d'incrédules... mais faites donc, mais au moins, assumez la pleine responsabilité de vos actes une fois devant la commission disciplinaire... et ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenus .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a des commissions de descipline, mmmmmmmm c'est quoi votre travail et c'est quoi cette " hassra" pas d'internet !!!!

Anonyme a dit…

je trouve énormement de plaisir en lisant ton blog, t'es fort et j'aime ta façon d'expression : tu t'enfou de tout le monde

24Faubourg a dit…

joli blog , marhbé bik ;)

Maverick a dit…

"Là ou je bosse" (Je l'apellerais pour le moment comme ça) est un microcosmos sordide où il fait bon vivre...
Vous en saurez plus dans mes prochaines posts.