15 juin, 2006

"3mé fi 3inikom..."

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'Abu mous3ab al zar9awi a été assassiné (par deux missiles de 250Kg pièce!!!)
Bon, c'est vrai, ça fait bientôt une semaine, euhhh... , j'étais dans le coma!

Malheureusement, une erreur atroce s'est produite lors du passage de l'info de la part du délateur (élli 7chéhélou) aux services secrets US

C'était pas le zar9awi qu'il fallait abattre bande de cons, c'est elka7léwi, Nouréddine elka7léwi, chanteur populaire Tunisien qui nous emmerdera encore et encore pendant la saison éstivale.
On pourrait pas avoir une "fatwa" pour ce gars?

"9allou frappe chirurgicale..."

3 commentaires:

Na Da a dit…

hein??

Anonyme a dit…

Oui, je sais moi aussi j'ai eu la même réaction que toi...

Anonyme a dit…

il y a bcp de personnes qu'il leur faut plus qu'une attaque chirugicale en Tunisie vue leur médiocrité