22 juin, 2006

Leçon n° 40: Jouer avec le feu

Le jeune Tunisien est de plus en plus Métrosexuel...
Rien qu'a voir le florilège d'affiches publicitaires ces jours ci... ça annonce la couleur pour l'été...

Mais quelque chose me vient a l'esprit... On a dépassé quelques uns de nos tabous...
Depuis peu... on a droit à la pub pour la lotion "nuit et jour" de monsieur, a la pub des protéges slips "spécial strings" (qui vous fait gagner avec Nana 10000Dt cash), Au "Silk E'pil" avec applicateur de froid pour l'épilation du maillot...

Moi je trouve ça cool... (Je ne parle pas de l’épilation du maillot)

On se diversifie...
On trouvera bientôt la chéchia en cuir noir pour les sados..., le fouet en véritable halfa du sud... pour les sados aussi...

Non, non... sérieux, c'est un truc bien...
On n'a plus honte... c cool non, on s'extravertis...

Mais dites moi un peu, Sommes nous prêts a voir des pubs "Aubade" dans nos villes? il y a déjà des spots de pub à la télé avec des filles un peu dévêtues pour des Glaces Ola, mais seriez vous prêts a voir un corps de femmes en lingerie fine sur des panneaux 4x3 ???

Moi je dirais non, histoire d'éviter les maximum possible d'accidents de la route

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Brabbi 9olli si tu trouves un jour une cravache en véritable 7alfa... La routine commence à s'installer avec les taillades par mes angles et les les marques de mes dents... En plus je ne veux pas la perdre... :)

houssem a dit…

on s'extravertis pas...
on produit de plus en plus de putes..
pour bien nous niquer

Anonyme a dit…

LOL .. Ovide .. 3andi "nef3a" .. une natte en trippes de taureau .. si ça t'interesse ..

Sinon pour les affiches de lingerie c'est déjà fait .. Place pasteur .. les triples panneaux .. regarde bien .. c'est en venant de Med 5 en allant vers metu .. juste à gauche .. y a souvent une affiche .. Oba je crois ..

Houssem ?? heu .. salut ..

24Faubourg a dit…

une pub de lingerie!! y a rien d'excitant dans çà! ils feraient mieux de mettre des pubs de préservatifs , au moins çà sert à sauver des vies!

Anonyme a dit…

déjà fait .. sur la paresse magazine ..

Anonyme a dit…

je confirme infinity d'ailleurs moi aussi je l'ai vu la publicité ... et ce qui m'a frappé wa9t'ha c le texte de la pub genre... ça augmente le plaisir et l'autre pour un plaisir extrême.. c t une pub pour durex si je me souviens bien
mais je ne sais pas pq je ne l'ai pas revu.... j'espère qu'ils ne l'ont pas interdite au moins ... si tel était le cas ça serait un retour en arrière kel 3ada...