16 juin, 2006

Vice, m'a tu vu?... oui, à la casse!

Petit détour hier par la casse automobile d'El Yhudia histoire de chercher un joint pour ma portière qui ne ferme plus correctement depuis peu...
J'arrive sur place, je gare ma bagnole et je descends
Je suis subjugué par le nombre de propriétaires de voitures de luxe qui viennent se ravitailler ici en pièces de tous genres

Mr X qui cherche une pompe a eau pour sa Range Rover, Mr Y qui fouille la ferraille histoire de dégoter Un levier de vitesse estampillé M5... même Mme Q, épaulée par son petit fils, était à la quête d'un rétroviseur pour son palace sur roues!

Pendant un petit moment je me suis senti d'une débilité inouïe, et moi qui croyait que ces personnes avaient vraiment de quoi s'offrir le luxe de rouler en grosse berline allemande... Ya3tini 3***a !!!

C'est vrai que la nuit tous les chats vont à la poubelle, mais pas les siamois quand même!!! pas les personnes qui nous font rêver a un avenir meilleur quand il déballent a nos cotés dans un cabriolet flambant neuf a 96.000 Dinars!!!

Et pi merde!!! "Lkollha 9a3da 3la fard 5aria"
Eh oui, les siamois seront toujours des chats et iront chaque soir à la poubelle tout comme nos riches qui seront toujours des Tunisiens moyens et qui iront à la casse... Définitivement!

Pour l'anecdote: Pendant qu'on avançait dans les amas de tôle froissée, j'ai vu un vieil homme répondre à l'appel de la nature dans une épave... Lui au moins pourra se vanter d’avoir chié dans une BMW :)

4 commentaires:

houssem a dit…

ye5ilghonia bech yestaghnew??mew bel feraille

Maverick a dit…

3léch... ken yo93ed jém3tine ma yza33akch bkarhabtou ataw ylém 7a99 plaquettes de frein (120 dt les 4)

Anonyme a dit…

ya sa7bi tbarkallah 3lik m3alem ama wrass khouya des siamois dans un poubelle j'en ai déja vu ou fi tounes jeb rabi fsa3t menha beki rani hbelt

Anonyme a dit…

une poubelle sama7ni