09 juin, 2006

Lé 3roussa lé 3riss... tzaghrit lé97ab lwéh?

Aujourd'hui, j'étais à la terrasse d'un café entrain de siroter un petit noir avec un ami quand un "Hourra" digne des colisées romains m'a littéralement fendu les tripes:
- C'est quoi cette merde?
- C'est la coupe du monde
- Coupe du monde de football?
- Non la coupe a mes couilles!
- La Tunisie y participe?
- Oui
- Qui c'est qui joue là?
- L'allemagne et le Costa-Rica
- Et pourquoi ils geulent à l'intérieur?
- Chais po
- ...
- Quoi ... ? Je ne sais plus moi, c'est des chômeurs, ils ont rien de spécial a foutre, alors ils supportent n'importe qui. Et arrête, tu me saoule avec tes questions!

A ce qu'il paraît, ils geulaient pas pour les footballeurs mais pour les filles sur les gradins... "Kalb yenba7 3la tayyara", ca se comprends!

J'adore ce bled!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi insolent, tu ne changera jamais

Anonyme a dit…

Oui ca sent la frustration chez ces chomeurs!!!

houssem a dit…

les pauvres sont frustrés à cause de leurs capucins non payés :ppp

Maverick a dit…

Qu'ils cherchent du travail alors...

Anonyme a dit…

treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees maron,des chommeur qui suppporte n'importe loooool