09 juin, 2006

TPS vous a baisé olé olé olé olé


Vous, oui vous les fanatiques de foot qui tueraient père et mère pour regarder un match de foot chez eux, vous qui vous vous bousculez a l'entrée des cafés pour regarder ces matchs, oui vous qui avez opté pour le piratage des chaînes satéllitaires au Moncef Bey a 3Dt... ce message s'adresse a vous

Voici une carte Canal Satellite, ce n'est pas un fake, c'est une vraie de vraie(avec l'abonnement en bonne et due forme).

Et elle fonctionne, et elle décode une dizaine de chaînes qui passent les matchs de la coupe du monde sur ma télé et vous savez quoi... je les regarde pas, parceque je n'aime pas le foot... hi hi :)

Ne regardez pas le message sur la télé, la carte n'est pas manquante puisque je la tient entre mes doigts :)

Le pire c'est qu'il y a pas moins de 15 chaînes qui passent des films de cul a partir de 23h... et je les regarde même pas, parceque quand vous messieurs, vous rentrez vous branler devant des gens qui se tringlent sur multivision, moi je vais prendre un café tranquillement, sans votre rage, vos cris et votre histérie.

La prochaine fois réflechissez y a deux reprises avant de patcher votre répéctéur
99% des tunisiens possédant un terminal satéllite regardent des chaînes piratées

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Puisue tu n'en a rien a foutre du foot... tu veux bien me preter ta carte...Et promis je en regarerai pas les films de culs!!!

;-))

houssem a dit…

ta7ia ***...
elli yesre9 yeghleb elli i7a7i...
le3bed lkoll tetfarrej fil coupe du monde en direct...
vive le piratage

Maverick a dit…

Emma: si je te prête la carte, tu me la rendra pour le Week-End? y'a des trucs super intéressants sur Discovery channel
Si oui alors je suis d'accord ;)

Houssem: sais-tu ce qu'on peut ressentir quand on se fait voler sa bagnole ???

Anonyme a dit…

Je suis d'acoord!!!!

On fait comment pour que tu me la pretes?

Maverick a dit…

Tous comptes faits, je pense que j'opterais pour un système de "Rent a smart card", je pense que je pourrais amortir le côut de l'abonnement (qui s'éléve, mine de rien a 56€)
Désolé Emma, mais il faut bien que bouffe ;)

Anonyme a dit…

HAHAHA
Je m'attendais a une quelque chose de ce genre.
Pas de problème... Chez moi nous avonc encore les chaines!
Et nous ne payons pas 56 euros!!!
Nyhahahaha

Maverick a dit…

ça me désole de le faire... mais c'est bien plus lucratif comme ça...
Mais si tu veut on peut monter un buisness de location, moi ac ma carte et toi ac ton terminal qui recoit encore toutes les chaînes... on peut se faire un max de blé
(si tu paie pas d'abonnement, c'est tout bénéf!)

Anonyme a dit…

au moins les suisses nous laissent voir les match sur TSR (facilement decryptable car viaccess 1 ) pour les films de cul, on pourra s'en passer t'inkiete :)