01 juin, 2006

HALL OF FAME

Si vos propos ne correspondent pas un commentaire relatif a l'un de mes posts dites le ici...
Parlez librement de tout et de rien... surtout de rien ;)


Retour à l'acceuil

4 commentaires:

Maverick a dit…

Commentaire déplacé
Bonjour a tous,
Une bonne Site...Toute l´equipe de "RadioNissma" a le plaisir de vous annoncer
la naissance du nouveau site www.radionissma.net de l´allemagne,
avec musique pur Tunisienne genre Electro Sounds RnB Lounge Jazz House..ect composer que des musiciens et dj´s Tunisien .
Encourager c artists, nous avons besoin de tout encouragement et commentaire.
RadioNissma Team
RadioNissma

Anonyme a dit…

ok normal alain...tu fait un autre site et tu m'inform mem pa...et en plus t'a parlé de nordinn et kahlaoui....mais non il faut tuer BELGACEM BOUGUENNA du con.....je suis en congé pour 3 semaines...un mois san amine ..c'est trop...ya3ndin.........

Anonyme a dit…

Salut!
Je me demande ou est ce que tu as trouve la photo de ton profil, ca me rapelle qq1 de tres familier

HeartyGFX a dit…

Bonjour,

Lors de mes pérégrinations sur le net,
je tombe par les arcanes du hasard sur ce blog.
Etant originaire du pays voisin,
la curiosité me pousse à évaluer,
l'esprit et l'intellectualité de l'auteur.

Je n'ai pu m'empêcher en lisant quelques nouvelles,
de rire et d’apprécier la finesse et la pertinence de l'esprit.

Certaines fois exprimée crûment mais cela reste d'un excellent niveau.

Mes compliments,
je tenais à le dire.