30 juin, 2006

HUGGING-DUST ™

"...Durant l'été 1921, Ruben Matthus, un jeune entrepreneur venu d'Europe, vend à New York de la glace aux fruits faite maison. Passionné par la qualité, il insiste pour n'utiliser que les meilleurs jus de fruits fraîchement pressés et les ingrédients les plus purs. Ruben souhaite réaliser son rêve: fabriquer la meilleure crème glacée au monde. Dans les années 30 et 40, Ruben Matthus continue à parcourir le monde à la recherche des meilleurs ingrédients, comme le chocolat noir de Belgique ou les gousses de vanilles cueillies à la main à Madagascar… Et dans les années 50, il découvre dans les pays nordiques des procédés qui lui permettent d'améliorer encore la qualité de la crème glacée. En hommage, Ruben nomme cette nouvelle crème glacée avec deux noms nordiques qui évoquent la tradition et la qualité. C'est ainsi que débute l'histoire de Häagen-Dazs..."


Hier j'ai pris une glace... Tunisienne cette fois...

Je ne me suis trop pris la tête pendant le choix, j'ai choisi un truc pas cher mais qui présentait un joli volume...
Je me suis marré comme une mouette quand j'ai ouvert l'emballage... Une glace qui fait peur merde... ça m'a rappelé le gars de massacre à la tronçonneuse...
Drôle de forme pour un produit ciblant nos bambins...

Question goût, ils ont assuré les gars de chez "Ola", ça se rapproche plus du lait caillé que du chocolat vanille et en jetant un rapide coup d'oeil sur la composition de ce met on ne peut que rester admiratif devant le florilège de E220, E948 et autres saloperies de ce genre...
J'ai jeté la glace a mi-parcours...J'ai chié mes tripes toute l'après-midij'ai réquisitionné les WC pour la soirée, je me suis même lié d'amitié avec la cuvette des chiottes
Vous voulez vous rafraîchir avec une glace, bonne idée, mais vous avez intérêt à avoir une bonne assurance maladie

Qualité et économie n'ont jamais fait bon ménage chez nous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est peut etre Ola qui n'assure pas, moi je prend TOUS les jours de la glace Selja mais pas à la crême, plutot de l'eau, celle au citron ou fraise de 200millimes, et quelques fois par semaine je prend la glace "sabba" à bab eljazira (encore de l'eau) mais là à 4 "parfums" (ou couleurs)

Maverick a dit…

Vive la glace à l'eau, glace traditionelle par excellence fabriquée avec de l'eau, du sucre, du parfum et des colorants... mais avec tant d'amour...

Anonyme a dit…

j'adore Haggen Dazs c la meilleure glace au monde on dirait qu'ils appartiennent à une autre planète de la glace.
mais bon ceux en Tunisie sont pas mal et hygénique il faut pas trop pousser car la comparaison ne paut même pas se faire

Anonyme a dit…

haagen dazs c'est top, c'est trop cher mais son nom ne veut rien dire en particulier. Pur marketing.
Pour ce qui est du goût.
C'est ricain et donc comme d'habitude ca cartonne.