06 juin, 2006

L'accident

Hier en me rendant au travail (avec 0 gr d'alcool dans le sang pour une fois!) l'inpensable s'est produit... J'ai fauché un gars sur moto.
...
J'étais dans mon quartier et je roulais même pas a 30Kmh.
J'ai eu beau freiner, j'ai vu quand même le capot de ma voiture projeter ce gars a quelques metres devant moi.
Sur le coup, j'ai cru qu'il allait y rester, mais ce qui a suivi m'a vraiment laissé sur le cul:
Le jeune homme, en un clin d'oeil, se releve, remonte sur sa moto, me dit textuellement: "Naan dirra***k ... normal" et il se taille!
Je crois que l'action a duré en tout et pour tout 5 secondes, j'ai même pas pu réagir devant ce qui s'est passé.
Va savoir ce qui est passé par la tête de cet imbécile (mis à part mon radiateur) pour déballer comme un con sur la voie principale.
Mais merde, regarder a gauche et a droite avant de traverser c'est ce qu'on vous apprend dès votre plus jeune âge pour avoir une éspérance de vie correcte.
Et les compagnes de sensibilisation pour la sécurité routière? c'est pour les putes?
Je suis assez content que tout cela se soit globalement bien términé, je dis bien globalement car cet enculé m'a quand même pété mon parechoc!

Aucun commentaire: