09 juin, 2006

Bienvenue en IRAN


Hier soir, ma mère a fait un raid dans mon placard et a balancé toutes mes bouteilles de whisky à la poubelle...
En posant la question "Pourquoi donc?" elle me raconte l'histoire de la genèse, du bien et du mal, de l'apocalypse et autres contes pour enfants.
Si ce n'etait pas ma mère...
Chivas Regal... j'ai appris a t'aimer... je reste seul a te pleurer
Avis: Achète toute bouteille de whisky, bon scotch, 30Dt le litre max, vous conaissez mon adresse

2 commentaires:

Anonyme a dit…

30 dt !!! je comprends pourkoi personne n'a posté . j'ai 1 litre ticket noir , il manque juste une dose (un doigt) . combien t'est pret à débourser ?

Maverick a dit…

Pour les bouteilles déja entamées, c'est le blog a côté...
Pour les 30Dt c'est le prix maximal que toute personne sensée est prete a payer pour un litre de whisky (j'en achete frequement a ce prix)
Pour le Black, c'est a 40Dt le litre! apres ça twalli "méchté9"!