27 juin, 2006

La faute a pas de chace

Je risque d'être de plus en plus superstitieux... (Lire le post juste en bas)
Hier la voiture était en panne
J'ai pris un taxi, alors que ne je n'avait pas de monnaie (Va chercher d la monnaie pour 2 billets de 30Dt !)
La clim était en panne
Il y a eu une coupure de courant qui m'a fichu en l'air 3 heures de travail
On m'a cramé la pizza à la pause déj
j'ai raté les bus de 20H et 21H
Le bus de 22H est venu avec 45 min de retard
On faisait des travaux sur un passage a niveaux donc pas besoin de vous expliquer qu'il n'y avait pas de métro
Je me tape 2 bornes a pied, seul et sans clopes
Je rentre, mon frère a bouffé ma part du dîner
Y'a pas d'eau froide dans le freezer
La connexion Internet KO
Y'a rien d'intéressant à la télé
Je n'ai même plus de balles pour me suicider et il y a du linge sur la corde...

Je détéste le Lundi...

Aucun commentaire: