18 juin, 2006

Planche à voile

J'ai débarqué hier a 10H du mat, un peu bourré comme d'hab, au menu: le traditionel tour de piste bisoux...

- Oh, c'est qui, ne me dis pas que c'est R.
- Oui, oui... c'est bien elle
- Elle était passée où
- Elle était en congé
- Et qu'est ce qu'elle nous fait là
- Elle s'est voilée
- ...
- ...

Je me rapproche de R., pas question de bisoux ni d'accolade... je me disais qu'une poignée de mains ferait l'affaire, je l'interpelle et je tends ma main...
Elle me regarde en souriant et me dit: "Désolée, je suis pure..."

Je me suis retrouvé là, comme un blaireau, tendant la main dans le vide, attendant une autre réaction de celle qui fut a un moment ma muse...
Il n'en fut rien...
Elle s'est retournée et elle est partie

Je me souviens a un certain moment que cette personne me serrait tellement fort dans ses bras parfois qu'elle a failli me peter mes cotes... je me souviens des tendres moments qu'on a passé ensemble, rodant de beuverie en beuverie ou cherchant un coin de dégrisage a 4h du mat...

Je suis loin de comprendre toutes les subtilités de notre religion, mais je n'arriverais jamais a comprendre pourquoi elle ne m'a pas serré la main...
Ptet que ma main contient je ne sais quel insaisissable magie qui ferait qu'elle se fouterait a poil après m'avoir salué (Mais ça ne marche quasiment avec aucune fille!)
Ptet que je me suis branlé avec et qu'il y avait toujours une tite trace de sperme (mais je ne l'avait pas fait!)
Ptet que me suis torché avec et qu'elle puait encore mais je me lave toujours les mains (question d'éducation!)

Je ne sais plus comment faire, vivre ici m'emmerde de plus en plus, bientôt la quille... j'espère...

En attendant, mes demoiselles à la face voilée: "affichez votre mode d'emploi !"

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Walahi c jamais trop tard de se retourner vers dieu...on peut être dans l'obscurité et soudainemant on trouvera la lumière.....je crois que ton amie a de la chance....et c pas toi qui va decider qui a tort et qui a raison....en plus,le monde n'est pas obligé de suivre tes caprices...

Cordialement,

Anonyme a dit…

Une femme est toujours une femme... Je me rappelle d'un fait divers qui a eu lieu fi kolliyett Echari3a wa Oussoul Eddine (ou Sabben Eddine, je n'en sais plus) : "Ishtahani Akhi el Moslim fa labbeytou raghbatahou..."

P.S. : Tu as dépassé en génie le "Maverick" de "Top Gun". Bonne continuation

Maverick a dit…

@l'anonyme: "c pas toi qui va décider qui a tort et qui a raison nianiania..."
C'est quoi ce discours à la mords moi le nœud?
Ou barra je décide qui a tort ou qui a raison ? Les gens ne seront pas obligés de suivre mon idéal et la terre ne s'arrêtera pas de tourner.
Oui je juge les gens, et plutôt deux fois qu'une, et ce me rends fort, et ça me fait plaisir, et je le dit et je dénonce tout ce qui ne tourne pas rond et je prends des notes et des photos sur mon portable et je déballe le tout le soir sur le blog et je le fait parfois très sévèrement et je n'ai pas de remords et j'arrive toujours a trouver le sommeil le soir...
Si cette personne désire tant la rédemption, ce ne sera pas a moi de l'empêcher, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, que je trouve ça con, salud, traître ou exeptionellement enrichissant.

PS: repris de ton commentaire > "...je crois que ton amie a de la chance...." > tu viens de juger là!!!

@Ovide: Ca fait toujours plaisir de voir des gens aux idées claires ;) Merci

Anonyme a dit…

Wassa3 belik mon ami....on discute rahou...c'etait un commentaire pas une attaque....et s.t.p essaie de respecter tes commentateurs et leurs avis q qui soit...sinon on n va plus oser le faire...

(c'etaiit surtout par rapport au nianiniania !!!!)

Maverick a dit…

d'accord :p
n'ose plus!
...
non, non,je déconne, ose... je ferais avec

PS: Je ne t'attaquais pas, je t'expliquais gentiment... à ma manière ;)

Anonyme a dit…

Bah il est libre de répondre comme il veut .. un commentateur de perdu .. dix de retrouvés :) ..

si c'est pour lire des commentaires à la con comme le premier .. et encore de la part de quelqu'un qui a pas su se choisir un pseudo correct .. franchement c'est pas la grosse perte :p

Maverick .. nice blog .. j'en suis accroc .. :) ..

Anonyme a dit…

Ceci etant, les fesses de la femme en photo sont bizarre.... on dirait que c'est des fesses en plastique

Maverick a dit…

@infinity: Laisse le (la)... ici on dit tout ce qu'on veut (a ses risques et périls)
PS: Tu risque de faire interdire mon blog par le ministère de la santé pour cause d'accoutumance :)

@Emma benji: c'est ce qu'on appelle des fesses en plastique "thermo" modelé [Sans aucun mauvais jeu de mots]

Anonyme a dit…

moi aussi je ne comprends pas ces changements chez les gens ta9ah 5laha eddenia wemba33ad 3amelli fiha motta9i etc.... et c aussi le cas pour les filles ta9aha mouch 3amla bark ...wemba33ad t7ottli foulara ch9alli ch9otlek meddayna.. sayyab 3lik... (faut pas généraliser non plus)

Anonyme a dit…

Thanks Infinity...ton blog était l'un de mes favoris....
D'ailleurs j'ai decouvert celui là grâce à la promo que tu as faites...

Heliodore a dit…

j'aime bien ces fesses en plastique thermo-moulé !!!