12 juillet, 2006

United colors of bande de cons

Dans la série rien a voir…

Qui c’est le con qui un jour a décidé que le noir était sobre, le blanc classe, le rose pour les filles, le bleu pour les garçons, le beige pour les PC pendant plus d’une vingtaine d’années, le vert pour les militaires, le rouge pour le danger, le jaune pour les engins de chantier, le bleu et le blanc pour les villas de sidi Bousaïd…
Un break noir est un corbillard, blanc, il devient une ambulance, rose, c’est un char de la gay pride…

Drôle de question certainement, un joyeux bordel en perspective…

PS: Ovide, penserais tu que le sujet pourrait trouver sa place dans une cuite constructive? :p

5 commentaires:

@Ouss_ a dit…

je croyai ke la couleur rose étai pr les pédales mais bon puiske leur drappeau comporte un nombr interessant de couleurs ... il fau revoir cette théorie ... ils fau nous trouver d'autres couleurs nous les hétéros..

Anonyme a dit…

Tu es déjà passé à l'acte, tu auarais dû me demander ça avant la cuite que je trouve très précoce pour une journée du mois de juillet :))

Ya khouya Ista7dhi9 wa sayiss 3ala badnik la trentaine sera bientôt là. Tu sais, moi aussi à l'âge de 25 ans il m'est arrivé de ne se nourrir qu'avec 3 bouteilles de rosé (mais bon c'était au mois de juin ;))

Maverick a dit…

3 Bouteilles de rosé??? c'étais jour de fête je présume...
Lé 3ad, hakkéka ywalli 7al ou mél...
En ce qui concerne mon corps, je me donne une année supplémentaire d'excès... je rattraperais le coup en 2008 (En principe si dieu ne me rappelle pas auparavant, c'est faisable) ... faute de quoi, toute proposition de réincarnation serait la bienvenue...
Sinon concernant tout dégât causé par la cigarette, l'alcool, les sports extrêmes, les courses derrière les bus, les relations sexuelles super sportives, les vacheries des copains et la Tunisie qui va de travers... je pense que c'est réversible... même a la cinquantaine

Anonyme a dit…

D'un autre cote qui a decide que la couleur rose devait s'appeler rose? Et pourquoi le rose s'appelle pas vert, bleu ou autre? Et pourquoi on croit que le noir c'est une couleur alors que ca ne l'est pas?

Vivent les daltoniens pour qui tout cela doit etre beaucoup plus bordelique que nous.. Dire que pour certains d'entre eux le rouge et le vert se reduit a la meme couleur.. Danger! Danger..

sami a dit…

moi partant pour quelques biéres...mais bien fraiches