25 juillet, 2006

Emancipate yourselves before emancipating Mimi

Embouteillage monstre hier soir sur le périphérique (route X) au croisement de la clinique ETTAOUFIK... plus de 100 mètres de bouchon... chose inhabituelle a 1h30 du mat même en plein Juillet...
On en était a spéculer quant a la raison d'un tel flux, anormal a cette heure tardive... et puis on a pigé...
Le concert de Mariah Carey...
mmm...
C'était bien ?
Oui, vous qui y étiez? Parce que vu vos gueules au feu, on dirait que vous avez été baisé en long, en large et de travers...
Non, sérieux... racontez moi qu'est ce que ça vous a fait de regarder une vieille stripteaseuse se trémousser dans un stade...
Parce que si prostituée était le plus vieux métier du monde, Mariah devait être la première...
Sinon, il parait que cher va animer un concert au stade de Rades en 2008 (si elle n'est pas morte d'ici là...)
Avouez qu'a 35Dt le billet le moins cher les alternatives sont assez alléchantes:
- Faire un plein d'essence
- Acheter une bouteille de whisky
- Acheter 145 pains (ekelli y3daddiou bih el mar9a, pour les incultes)
- Payer une bonne glace a 80 personnes (ou se payer une glace pendant deux mois et demi!)
- Faire un don pour la bonne cause (acheter des bières aux copains dans le besoin)
- S'offrir un Check-up (histoire de voir que toutes vos fonctions vitales assurent le service minimum)
- ... (pffff la liste est longue)

Mais c'est vous qui voyez... Vous pouvez même jeter ces 35Dt aux chiottes et tirer la chasse d'eau... délit, bien sur, punissable par les lois en vigueur...

4 commentaires:

Heliodore a dit…

Justement pour les billets, c'est le marché noir a l'envers. je n'ai jamais vu ca nulle part ailleurs.

Les billets de 50d se negocient entre 10 et 12 dinars !!!! avec en prime 2 billets à 35 dinars

Les billets a 200dt se negocie 20 dinars -)

Anonyme a dit…

Hier, 2 auto-bus de l'éternelle SNT attendaient leurs passagers à 7ay Ettadhamen dont les billets leur ont été gracieusement offerts par la cellule RCD du quartier... Ce qui me tue c'est qu'on me prive de voyager souvent à cause de la limitation de la prime touristique mais pour payer quelques millions de $ US à Mariah Carey la chose en vaut vraiement le coup ...

Anonyme a dit…

bonsoir barjens69,
tu sais j'ai pas compris la circulation inhabitué d'invitation, tu peux me dire la cause ? c'est vrai que Mariah Carry a pensé à faire un concert en tunisie qu'en fin de carrière, mais c'est quoi cette générosité du RCD !!!

Bamboutch a dit…

Personnellement j'ai pas vu le concert mais j'ai entendu qu'il était énorme. Bon! promis je vais demander l'avis de ma bamboutcha sur le concert et je vous tiendrais au courant. Ceci dit, et quelque soit l'ambiance, il vaut mieux dépenser cet argent pour organiser un truc qui fera du bien aux diminués ou bien construire une unité de soin ou d'éducation...car je suis sûr que cette opération "marketing" (pour la Tunisie) est un gouffre financier énorme.