08 juillet, 2006

Question d'honneur

Un sujet super sensible est fréquemment abordé par mes amis lors de nos cogitations alcooliques a savoir "épouser ou pas une fille dépucelée??"
- Comment tu oses dire que tu acceptes d’épouser une fille déflorée??? Connard de mécréant?
- Ba vu que j’ai parfois participé activement a la chose… j’accepte volontiers la chose
- Oui mais si elle a le sida ou une connerie dans le genre ?
- Et les tests c’est pour les putes ?
- En parlant de putes, je tiens a vous informer qu’il n’y a que les « porcs » qui a daignent partager leur vie avec une pute
- Attendez les gars, soyons bien d’accord, la pute fait ça pour de l’argent
- Rien a foutre elles sont toutes pareilles
- Nan elles ne sont pas toutes pareilles… Et ta maman, elle fait partie du lot ???
- TOI TU FAIS PAS D’ALLUSIONS A MA MAMAN NI A MA SOEUR NI MEME A MES ARRIERES GRAND-MERES
- Nan je voulais dire c’est juste une question d’honneur ce truc
- Mais de quel honneur tu me parles là ??? toi qui a couché avec la moitié des filles de ton bahut ?
- Nan mais avec elles c’était de la sodomie…
- Sodomise mon cul alors, et qui te dit que ta future femme n’aurait pas été sodomisée ???
- Question de confiance mutuelle
- Vous savez bien qu’on peut se racheter une nouvelle virginité pour le prix d’une paire solaire PRADA
- "Ou rjoulieték rabbek ?"
- "Lé cho chkoun ya7ki 3arrjoulia!!!"
- Wé c’est bon, on se calme les gars
- Wé on se calme, on parlait de quoi déjà ?
- Chais plus trop, tiens passe moi les glaçons…
-...

Finalement, on part de nulle part pour atterir dans le néant sans réponse... mais avec une Putain de gueule de bois!

19 commentaires:

sami a dit…

euh.....sujet classique des cuites tunisiennes , je le confirme
Toi tu préféres quoi Maverick une fille vierge qui s'est faite sodomiser et qui a sucé les bites de la moitié de la planéte
Ou une fille pas vierge qui a couché avec 1 ou 2 mecs qu'lle a aimé et qui sois franche et honnéte avec toi
Moi mon choix est déja fait, mais bon j'ai dépassé ce genre de réflexions depuis longtemps :)

24Faubourg a dit…

karkom 3ayattouli rani a3titkom ray fel la7keya à coup de cassarouna sur la tête!! :)

ps: mezeltou sghar 3al 3ers, profitez de la vie esse3a

Maverick a dit…

Sami, mon choix aussi est déja fait... Ebbki 3la les defenseurs de l'honneur de la veuve et de l'orphelin ;)

@ 24Faubourg: mézelna sghar 3al 3ers... n'importe quoi... je ne vais quand meme pas me marrier a 50 ans avec miss silico-botox!!!
"sawfa a3ichou ma fatattin jamila 7atta 3ala al 5obz al yébéss" :)

24Faubourg a dit…

mouch tu as 23 ans!!!? walla je me trompes???!

Maverick a dit…

Bientôt 25 piges...
Bon anniv Maverick :p

24Faubourg a dit…

bon anniv maverick le Grand ;)

Maverick a dit…

Maverick el chéyeb tu veut dire... sinon tu saurais pas exprimer ton avis sans donner de coups de poele sur la tête?

24Faubourg a dit…

non je dis bien le Grand et non pas le vieux!
je n'ai pas d'avis à donner parce qu' au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis une fille et pas un mec!
maiiis si j'avais été un mec j'aurai épousé une nana expérimentée, qui soit éprise de moi, fidèle et entière...sauf que je suis une fille et je trouve, du haut de ma modeste expérience, que les hommes qui cherchent des filles "chastes" sont ceux qui se font le plus avoir ...peut-être que je me trompe

sami a dit…

yakhouya te3jebni faubourg.....farkha ....ama m7affa :)

Anonyme a dit…

moi je vous dis jsute faites attention aux filles "vierges"
je veux dire aux soit isant vierge parce que y a plusieurs situations- -la fille vraimement vierge
- la fille vierge mais qui a pratiqué ce qui s'appelle le flirt poussé...cad presque couché sans pénétrations
- la fille vierge mais qui pratique la sodomie
- la fille vierge mais qui s'est faite recroudre

Dans les filles pas vierge tu as
- celle qui a eu un ou eux rapports avec une relation serieuse
- Celle qui couche a droite et gauche et qui pratique tout
- celle qui couche avec ses petits copains sans etre une pute

Maintenant pour le choix de la femme de votre vie, je vous conseille de prendre une fille en vous fiant a votre intuition, a son comportement...Ca se sent quand une fille est sage et une fille est haloufa...
La virginité et un faux probleme et il ne protege de rien.
Pour moi une fille qui pratique le flirt poussée tout en restant vierge, est quasiment comme une fille pas vierge.

Sachant aussi que vous avez participé a deflorer certaines, e qui n'est pas bien, c'est hypocrite d'exiger que votre femme soit vierge

Anonyme a dit…

Moi perso, je pense qu'un homme qui a eu une bonne attitue dans sa vie, est en droit de reclamer une femme vierge...mais un homme qui a passé sa vie a coucher avec des filles...ne peut exiger ca ...Et normalement le bon dieu le punira et il tombera sur une "fausse" vierge

Et a mon avis pratiquer la sodomie est pire que de ne pas etre vierge

sami a dit…

emma benji: pourquoi il faut mettre Dieu dans toutes les sauces?
t'as un raisonnement logique basta...laisse le de coté :)

Anonyme a dit…

C vrai que quand on ne trouve personne pour justifer...on a recours a dieu...
mais je suis convaincue de ca... je pense que quand on fait du mal, le bon dieu punit... C vrai, je le pense!
un garcon qui se permet de faire des choses, qu'il estime mauvaises, avec une fille... je pense que c'est pas bien!

Anonyme a dit…

La question est la suivante :

La virginité chez une femme est-elle un gage de bonheur et de vie heureuse?

Personnellement je n'y crois pas. je peux vous assurer qu'une prostituée pourrait faire le bonheur d'un homme mieux qu'une "sainte nitouche"...

Brabbi passons dans nos cuites à d'autres sujets plus intéressants... :)

24Faubourg a dit…

sami: mirciii hachamtni :)
ovide: entièrement d'accord!

Maverick a dit…

Des sujets interessants pendant les cuites... cela exite déjà et ca s'appelle l'assemblée nationale :p

Anonyme a dit…

khouya baddil el khlot mta3ik si tu veux trouver d'autres sujets plus intéressants durant les cuites :))

Anonyme a dit…

@à tt le monde c pas ça qui est important... l'important c de connaitre la fille sa réputation c valable aussi pour les garçons du point de vue des filles je pense...et donc faut détécter qd c louche...

Maverick a dit…

Cher Ovide, Je te mets au défi de me proposer un seul sujet intéressant qui pourrait être traité sérieusement pendant une cuite...
Petit rappel du principe de la cuite: se bourrer la gueule le maximum possible afin d'atteindre un état primitif absolu ou le sérieux est personna non grata, et c'est d'ailleurs ce qui différencie cette dernière du dîner d'affaires bien arrosé ;)
Certes mes amis ne spéculent pas sur le baril de Brent une bière à la main mais ce n'est quand même pas une raison pour changer de fréquentation, du moment que tout finit bien ;)