05 juillet, 2006

Ah ya lile

J'ai été récemment invité par un ami a écouter un talk show radiophonique sur mosaiqueFm: "Ah ya lile"...
Cette émission est programmée en 2eme partie de soirée quand l'auditorium est composé essentiellement d'étudiants en révision (plus maintenant), d'insomniaques et de poivrots...

On y entends des trucs plus invraisemblables les uns que les autres, on y croise celui qui a couché avec sa soeur alors qu'il croyait que c'était sa voisine, l'abruti qui a tenté de se suicider a 12 reprises, la fille qui a foutu son papa en prison parce qu'il n'a pas dénié répondre a ses lettres, le travelot qui fait son coming out en direct sur les ondes, j'en passe et des meilleures...
Ce qui m'a le plus amusé, c'est l'intervention d'un homme au bord du desépoir qui a appris que la femme dont il était follement épris n'est finalement que sa soeur qui fut élevée par sa tante stérile... ( ???)

Un truc super tiré par les poils des couilles surtout que son histoire était fréquemment ponctuée de "l7kéya hédhi quelques uns ou quelques unes fibélhom biha" [ Peu de personnes sont au courant de cette histoire ]
Avouez que c'est un peu raté pour une intervention diffusée sur la moitié du territoire

Bientôt sur nos ondes: "J'ai couché avec mon chien parce que je le trouve plus attirant que ma femme"

4 commentaires:

houssem a dit…

cool l'émission.. 9a3din no9rbou lel européens ken fil 907*..
mosaique manasma3hech ...et tant mieux

24Faubourg a dit…

malla idiotie w malla rkeka!

Anonyme a dit…

Wallahi Elsali7 wa ettali7 on les trouve partout.

Cette émission malgré ses faiblesses a le mérite de parler de choses qu'on n'ose même pas y penser et qu'on ne pense même pas que ça pourrait exister dans notre chère société... J'ai gardé une bonne impression des fois où je l'ai écoutée.

Anonyme a dit…

ben cette émission elle est bien pour ceux et celles qui ne savent que ce genres d'histoires peuvent arriver mais je suis d'accord sur le fait que la majorité des gens sont déprimés ds cette émission et en, fin de compte c justement ça elle est faite pour eux