27 juillet, 2006

Quand j'avais 25 ans, je m'ai tué


Regarde moi cette gueule, t'es content?

Regarde moi cette ride du lion... aussi profonde que ta raie du cul...
25 ans déjà, 25 ans que tu prêche la bonne parole, que tu te prends pour un pacificateur, que tu joues à la roue de secours (©Cousin)...
Chaque touffe de poils que t'enlèves en te brossant te rappelle une bien triste échéance...

On dit que ce qui ne te tue pas te rends plus fort... foutaises... ça t'affaiblis de jour en jour... doucement mais sûrement...

Tu perds de l'ouie, t'arrive plus a conduire la nuit tellement il fait sombre (et pas que dehors) et le pire c'est que tu joue à la roulette russe avec la faucheuse en conduisant de plus en plus bourré... Tu gagnes pour le moment, mais la balle se rapproche... et pour une fois tu seras dans la merde si elle est dans ton camp...

On dit que tu t'assagis... moi je dis que tu t'abrutis, que tu tombes dan les futilitées, mais c'est pour la bonne cause: Trouver le sommeil tous les jours!

Et pour les résolutions, baa... arrête les conneries...

:P
Just Kiddin'
Happy Thursday Maverick
Bon anniversaire ma couille



Wishlist
PS: Si M. Ben Jemâa lit ce post, je voudrait bien avoir une BMW avec le plein
Si mes parents lisent ce post je voudrait bien une BMW avec le plein
Si W. Garouechi lit ce post je voudrait un écureuil
Si Zatlameter lit le post je voudrait bien un morceau de cannabis gros cooooommmme ça pour ce soir
Si Elhem B. lit ce post je voudrais lui dire que c'est une salope et qu'elle le sait déjà

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux...
Moi aussi je voudrai une BM ... au cas ou tu en a deux: une de la part de M. Ben Jemaa et l'autre de la part de tes parents

Yssem Saadi a dit…

bon anniv'

ps: tu parles de Walid G.?(il habiterait pas ou a habité 7ay hlal?)

houssem a dit…

joyeux anniversaire..

Anonyme a dit…

Snin dayma :)

Mira a dit…

joyeux anniversaire..

j'ai lu quand j'avais 5 ans je m'ai tué .. j'adore ce livre , je ne sais pas si c'est par pur hasard que t'as mis ce lien ou c'est parce que tu connais le bouquin..
en tout cas si tu connais pas je te conseille de le lire .. c'est de Howard Buten .. magnifique :)

Heliodore a dit…

Meilleurs Voeux Maverick !
Et ne pête pas trop ce soir, on a encore besoin de toi demain.

Maverick a dit…

Un grand merci a tous pour les voeux... Pas de cadeaux... Snif... mais bon on comprends... on est le 27 du mois

@Emma: Papa m'offre déjà le plein et maman une vidange avec filtre (c'est déjà ça de gagné)

@Sam: Non, et a ce que je crois, tous les écureuils ont été déjà décimés a Hay Hlel

@Houssem: Merci l'ami, vivement tes 25 Ans :p

@Mira: Ce n'est pas par Hasard que j'ai choisi le titre...
Gil a raconté sa vie a 8 ans... moi je le ferais a... 50 ans (ken 93adt)

@Heliodore: difficile résolution, j'essaierais quand même

Anonyme a dit…

je te souhaite un joyeux anniversaire !!
Mais je crois qu’avec ce portrait (peau en ride et regard dégoûté) tu n'auras pas une BMW mais plutôt une bhima.w :-)

Haythem SALHI a dit…

Meilleurs voeux,
et je te souhaite de tout coeur d'avoir une BM, le plein aparement tu la deja, et bonne surtout bonne route Maverick

@Ouss_ a dit…

Maverick !
jte souhaite un joyeux zanif mon grand!!
j'espère que t'as prévu quelquechose pr ce soir :) , ne vieillit pas trop vite!! et surtout cherche po à te marier ... C encore tot ..

Anonyme a dit…

zoyeux zaniversair..

Tu feras quoi avec le morceau de canabis gros coooome ça tt seul?... Fais tourner :

Anonyme a dit…

Joyeux Anni cher lamin qui tue!
25 ans.
T'a au moins ca!
Débrouille toi pour la BMW.
Et.........pour le plein.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire :))
hmm j'ai une BM miniature si ça te dit je peux te l'offrir :)))

Anonyme a dit…

bonsoir notre cher maverick,
bonne anniversaire, et une fois tu auras la BMW ne m'oubli pas cher ami, moi je compte pour une peugeot 106, voilà je reve pour un BM !!!!

Anonyme a dit…

Snin Dayma,

Profite pleinement de ta 25 è année tant que la mécanique de ton corps fonctionne encore. Dans quelques années tu ne pourras plus boire 2 L de gasoil à 10:00 et écrire des conneries à 15:00 :))

En fait, je peux te brancher avec la fille de Ben Jemâa... Le beau parleur que tu es fera oublié cette sale gueule que tu affiches... Putain tu t'es regardé dans la glace ou pas, mais bon je crois que tu mérites la chance que je vais te donner... Tu sais M. Ben Jemaâ est le genre de mec qui "ya3tik bintou wa echtar fi ma7kamtou"...

P.S. : Ne me demande surtout pas pourquoi je n'ai pas tenté ma chance pourtant je suis plus beau que toi et aussi bon parleur avec les femmes:)

Anonyme a dit…

joyeux annif et ts mes voeux de bonheur , de prosperite et de bonne santé.
amuse toi bien
le bel age, pour la BM rabby ysahhel
pour le tarf zatla, akhtak, tbahhmik.
pour l'alcool, ochrob bagla liha. skerti, orgdi :)

pour la saloppe, soit sur qu'elle n'est pas seule.

Anonyme a dit…

heu .. ovide .. je crois qu'il a déjà un tiquet avec la fille ben jemaa :p ..

sinon mavérick .. demain je te souhaiterai un joyeux non anniversaire ..

Je deteste les annif ..

gros bisou :) ..

PS : j'ai un poil gardé au frais .. je peux te l'offrir .. c'est déjà mieux que rien :p

Anonyme a dit…

Bon, je ne connais pas la personne qui veut me présenter à toi... Mais juste a titre indicatif, je n'ai pas de BM non plus...

Donc faut esperer gagner au loto pour t'offrir ta BM

Infinity: il n'pas de ticket avec moi! ;-)

Anonyme a dit…

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne : on veut bien t'offrire le plein pour ta prochaine BMW
La mauvaise : on ne t'offrira pas la voiture. :))
Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de succés et de reussite qui t'ammeneront à aboutir tes reves.

sami a dit…

bon anniversaire mav ....moi aussi mon anniv c'est demain, et les années passent et ne reste plus que les paroles!
P.S: tu écris magnifiquement bien mon ami!

Anonyme a dit…

Je te conseille de laisser tomber l'idée que M. Ben Jemaa t'offre une BM
BM Tunis n'appartient pas à 1 Monsieur Ben Jemaa mais aux héritiers Mohamed Ben Jemaa qui sont au nombre de 6 !!!
Si deja ils s'offrent à eux meme un BM c'est déja beaucoup!
Pour le plein c'est faisable

Na Da a dit…

Dude..dude!
Happy birthday's day.. two days later! :(

Skan! a dit…

3id miled Maestro (A bas les monopoles :p) :-)

Anonyme a dit…

salut le beaugoss. je vois bien que je débarque un tantinet late mais je t'assure , sur la tête de ma mère, que ce n'est pas de ma faute mais de celle du coup de soleil que j'ai attrappé à Tazarka alors que je faisais la sieste sur mon drap de plage Gucci.si seulement j'avais une BMW!! je me contente de l'Alpha Brera que papa veut bien me prêter de temps à autre. ayya assez déconné ! au fait je viens bedhemma béch n9ollek koll 3am wenti hay bkhir, welli enti damdoum. ourass ommi damdoum. j'adore tes yeux ;)

Maverick a dit…

J'espere que j'ai oublié personne... A part ça, je suis "en cours" de gueule de bois... la plus monstrueuse de toute mon existence... je ne savais même pas que ça pouvait faire aussi mal :s

@Naufrage : Si tu faisais un ti peu plus attention, tu constaterai que plein de peaux ridées conduisent des BMW (bon… avec le regard un ti peu moins dégoûté)

@shay : Thx mate... Et souhaite fort fort fort pour le BM :)

@~~~~{S²}~~~~ : Le truc qu’on avait prévu a été réalisé, pour le vieillissement essaie de me trouver 1Kg de Botox et pour le mariage, c’est une recherche de stabilité, un gyroscope ferait bien l’affaire

@Skydancer : Pour le sachet de beuh, je pense que je vais le foutre dans mon cul… :p
Ayé, on se fume un pétard un de ces 4 ?

@Sammy Agina : Je voit qu’on peu toujours compter sur toi, je t’adore quand même homie ;)

@Girl in the moon : Je prends

@Khadija :La 106 je l’ai déjà, La BM est en route (j’espère)

@Ovide : Pas besoin de la fille (quoique une bonne idée si elle a déjà la BM)

@Stupeur : Merci pour les vœux, et sache que j’ai lâché le cannabis depuis un bon moment et que l’alcool est en cours de sevrage :p

@Infinity : Garde ce poil précieusement, pour faire un clone un de ces quatre… (Clone must be copyrighted)

@La fille a ben jemaa : En attendant un coup de bol au LOTO je pense que je vais la tirer cette BM :(

@Otherside : Ahhhh… je l’espère aussi…

@M. Ben jemâa : Un coup de pouce de votre part pour mon succès et ma réussite sera le bien venu, autrement je suis preneur pour une tite BM, rien que la toute petite, celle de 45MDt avec GPS en série, la grise a coté de la X3 dans le show room :p

@Sami : Zoiieu l’anninferselle a toi aussi cher sam et si j’ai deux BM je t’en offrirais une

@Bien informé : Tu me rassure trop là (surtout pour le plein)

@S2J : El feyda fel hné :p

@Skan!: t’a pas un tuyau pour une BM toi?

@Madame la comtesse : On voit bien que t’a bronzé toi :)
Elle est a combien de cylindrée votre alpha Brera (taw ntallef el BM :p)
En tous cas, merci d'avoir fait le détour rien que pour me souhaiter un bon annif :p

Anonyme a dit…

Tu l'a préfère comment ta béhème ? coupée ?

Anonyme a dit…

@bon anniversaire , j'aime bien te lire encore jusqu'à avoir les rides qu'il faut...là ou il faut.

Anonyme a dit…

Happy birthday!

Anonyme a dit…

quoique c 1 peut tard t'inquiète couz la prochaine fois que j'viendrais chez toi j'ferais mon possible pour réalisé ton veux joyeux anniversaire et quelle putain de famille que j'ai j'la kiffe trop

Anonyme a dit…

Te plante surtout pas au volant!!!