11 juillet, 2006

Etablissement privé ouvert au public

Premier constat: Avec des mules tu n'entrera point

Il y a de cela quelques années, je me suis vu refuser l'accès a carrefour pour cause de tenue vestimentaire non correcte... Il parait que je pouvais choquer le public avec... mes mules!!!
En proposant d'entrer pieds nus le vigil appelle du renfort et propose de nous raccompagner gentiment a notre voiture... "ceci est un espace familial!" disait-il, comme si j'avais un "family slayer" caché dans mes orteils... mais bon... évitons de parler aux abrutis de peur de les instruire...

Second constat: Elle est ou la fille... tu n'entrera point... a moins que...

Le gars passe toute l'après-midi a se faire beau, la consigne est simple, se faire le plus chic possible, original mais sans extravagances... destination avec sa bande de larbins: Hammamet...
On fait déjà la queue a l'entrée de la boite, on observe déjà quelques affinités qui commencent a se lier, a l'arrivée à l'entrée, Le gentil Cerbère lance : vous étés quatre garçons, il n’y a pas de filles avec vous, ce ne sera pas possible pour ce soir… a moins que…
Le bonhomme sort une liasse de billets et cerbère rétorque de nouveau : t’es malade ? Cache ça, va y, entre et attends moi au fond de l’allée a droite…
Access Granted

Troisième constat: Elle est ou la fille... tu n'entrera point... tout court !

La même scène se produit a l’entrée d’une autre boite, le cerbère cette fois explique que ce n’est pas une boite de pédés et qu’il a déjà un sérieux manque de filles à la soirée… impossible d’entrer
[Et les rabatteuses qui sont déjà a l’intérieur ???]

Il y a des choses qui ne s’achètent pas : l’intelligence, la logique, le libre arbitre…
Pour tout le reste il y a Mastercard*… disponible partout où vous en aurez besoin !
_____________________________
*Sous resrve d'en avoir déja une...

6 commentaires:

houssem a dit…

sinon une maccard :p

Anonyme a dit…

mastercard

Anonyme a dit…

Mon principe est simple dans ces conditions : BOYCOTTER. C'est moi qui rends service à ces abrutis en dépensant mon argent chez eux.

Une fois un pompiste dans une station service a préféré servir du carburant à une nana avant moi (pourtant j'étais là avant et j'étais un habitué), du coup j'ai décidé de prendre désormais mon café et me servir ailleurs en carburant en faisant le compe j'ai trouvé que je faisais un chiffre d'affaire de 2000 Dtpar an avec la station de ce connard, j'ai décidé de dépenser mon argent ailleurs;

24Faubourg a dit…

tu m'épates, ourass ommi tu m'épates :)

Anonyme a dit…

Il y a des jours comme ca, ou c'est sympa d'etre une fille..meme sans Mastercard.

Maverick a dit…

@Ovide: Tu rendra comme ça service a un autre abruti...
Le Boycott en Tunisie... c’est déjà raté... je préfère de loin les armes de destruction massive... moins délicat mais bougrement plus efficace !
@Yas: Dois-je te rappeler le calvaire des filles devant les répliques de drague a deux balles émanant de nos compatriotes les moins lumineux du style "Yo9tel 7ommirék 3la manikirék" j'en passe et des pas mûres :p