18 juillet, 2006

Enlarge your penis

Le premier qui devine ce que c'est gagne... toute mon éstime...

On va bien se marrer...

J'attends vos réponses

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Une ventouse.. :(

24Faubourg a dit…

bein koi, tu te fous de nous ou quoi??? c'est une ventouse pour tirer du lait du sein maternel. pour les femmes qui ne peuvent pas allaiter directement au sein.
mais vu qu'elle est aux ordures , je suppose que la maman qui l'utilisait a sevré son gosse ;)

faudra trouver une meilleure:p

Anonyme a dit…

c un tire lait !
il sert a la fois de tirer le lait maternel pour pouvoir le mettre dans un biberon pour les femmes qui n'ont pas un gros teton :p ou celles qui ne veulent pas allaiter et aussi a augmenter le debit de lait pour les femmes qui n'en ont pas beaucoup.

http://i10.ebayimg.com/04/i/06/9a/03/e6_1_b.JPG

ORchea a dit…

le plus marrant ds l'histoire c que ta foto s'appelle TL.jpg! on est pas cons c un tire lait

Anonyme a dit…

Voila... et maintenant c quoi le gain? le tire lait en question?

Anonyme a dit…

Un cauchemar ambulant pris en photo par un sadique profond?

Ou sinon la photo d'un tire-lait.

Mira a dit…

on avait le meme a la maison .. j'ai tjs cru qu'il appartenait a ma mere .. mais la je commence a avoir des doutes :D


ok j'arrete avec mon humour a deux balles ..

Anonyme a dit…

C'est un outil pour tirer du sperme en vu d'une fécondation in vitro :) Bon je viens de me réveiller de la sieste ma vision est un peu brouillée :)

Heliodore a dit…

C'est pareil que pour un tire lait, mais ca permet d'elargir le penis.

Comment ca marche ? Simple !
La depression fait gorger le zizi de sang, il gonfle un peu plus que sa moyenne. Utiliser régulièrement, il parait qu'il fait élargir le penis.

Anonyme a dit…

et bien j'en apprends des choses, et moi qui ne savais pas quoi offrir comme cadeau d'anniv'(ça risque d'être un peu insultant pour le mec quand même ...)

Anonyme a dit…

@Mia : ce n'est pas insultant si le mec en question a toujours entendu que du bien sur son animal préféré :)

@Héliodore : L'élargissement compromettrait-il la longueur du pénis?

Anonyme a dit…

N'importe koi ! c'est une zomara ! :) ne faites pas attention au titre, c'est un leurre ;)

Maverick a dit…

Bravo a tous ceux qui avaient bien répondu... c'était bel et bien un Tire-lait et pas pour "7lib el 3ozzéb" comme certains l'avaient précisé ou sous entendu...
Pour tous ceux qui avaient répondu faux... voici votre lot de consolation

sami a dit…

ayayayay j'arrive trop tard comme d'hab!!!

Anonyme a dit…

Pas mal le truc du test visuel .. je le met de côté .. histoire de le sortir un de ces 4 ..