07 juillet, 2006

n-ième tentative d'approche tactique

Vu recemment sur "mes messages recus"

[ Toutes les fautes d'otrhographe, syntaxe, grammaire ou conjugaison ont été retranscrites fidèlement !!! ]

(Envoyé 00:11:22 04-07-2006)
Tu peu pensè a tou ce ke tu ve mai jai pa pu toubliè chak jour je tador un peu plus tu peu mignorè jemen fou je te plè pa ca aussi je menfu jen pe plus je te voi chak jour e tu vè ke jempech mè sentiment jai pa pu ten concedeè un simple ami et moi je taime je menfou si tou le monde me parle de moi il dise tou cekil veule il save pa mè vrai sentimen! tu ma jette des sort ou koi jai kittè tou mes copins jai plu envi 2 baisè et me demande 2 toubli commen è moi je tattend chake jour et kon je te voi pa je pe pa imaginè ce qe je sen e kan tu fè un peu de retar è kan tu arriv je sen ton parfum ta manièr de marchè ta barb mal rasè de 3 jours tou de toi me tu

(Envoyé 01:47:55 04-07-2006)
Vien è donne moi cett chance tu va jamai regretè je vai jamai limité ta libetrét vi tra vi je ve seulemen te conaitr te parlé técoutè je te demand pa 2 sortir avec moi selement tu me repond par sms..moi aussi je ve vivre libr je fè tou ce ke je ve mè jai le droi de fèr ca jai des problèm de sante trè grav jai un traitement chimik qui dire des annè mai toi ta la vie devant toi oubli te pt noit e commenc 2 novo mai cè tar avec un coer malad et un cor ki pèu jami donnè la vi jai toujour revè dun bizietien beau grad de tail qui travaill dans la marine mai la mor parfoi è tro rapide je te dis pas ca par faibless ni par petiè jai voulu quité mon travil jai voulu terminè mes jours au premier endroit ou jai senti un premier amourcè comme ca le bon dieu ma prive de tou pa denfant pa de santè è surto pas damour ne soi pa dur jesper un jour ke ton coer devien un morco de glac ki fond et tu jetera la pierr que ta..

(Envoyé 21:26:21 04-07-2006)
Salut keske tavè aujdui tu etai enervè è malalaise ta pa labitude ? j'espere que cè pas grave

(Envoyé 21:41:37 04-07-2006)
Ne repon pa mais vive les VIP :-)

(Envoyé 22:04:53 04-07-2006)
Toi tu veu pa repondr è moi je vai pa arretède tenvoyè les sms a toi 2 choisir tu me repond jarret sinon tu subi è je vai te rakontè dè histoir de fou imajine ca sera lenfer

(Envoyé 22:21:18 04-07-2006)
Daccord ta choisi je tinforme ke ta fè le mauvé choi je vai te racontè ma vi depui le premiè jour 2 ma naissance cè a dir depuis le26.09.1979 a 8h du matin è par detail aussi je croi ke tu va tamusè

(Envoyé 22:40:43 04-07-2006)
Je commence alors le 25.09.1979 Normalement cè le jour ou ma mère doit accoché mai elle navai pa dè doleur rien le 26 matin 2 bonheur mon pere lamenè chè le doc ds un clinik a el manzeh5 je doc bien sur a faile necessair è il a dit a ma mère kelle a un gro bébè è ma position ne me permet pa de desondre alors il a decide de faire une provocation a ma mèr è lui demand 2 montè è dedescendr le escalier aprè 1 h ma mèr è ds la sale doperationè elle va metr au mond un bèbè ki pèz 5Kg100...je contenu?

(Envoyé 22:48:20 04-07-2006)
Si ta une choz ta pa compri je pe reptè

(Envoyé 23:58:48 04-07-2006)
jetai le plu gro bèbèce jour la(ce expliqu pour koi je sui obèse) jai oubliè de te dir ke ma mèr a fai une cezarien car je ne pe pa descendr jtai expliquè ca?ma mèr ma di ke kon le doc ma fai sortir jai mi mon pouce ds la bouche javai envi de mangè ca cè normal è jai pa plerè tou le mond è venu voi le bèbèki pèz 5kgcè honteux è tou le mond ma embrassè cè degulas...

(Envoyé 00:07:01 05-07-2006)
Alor on è tarrivè ke tou le mondma embrassè imagine cè fatiguant je croi ke mon seulsouci ce jour la cè 2 mangè é dormir cè naturel ma mèr oubliè la coleur de mon slip mai elle ma di ke je portai une gronuair rose je sui une fill cè normal ma mèr a volu me donnè com prènon sinda mon père il refusè il a volu sirineaprè ma tant è venu rendr visit a ma mér ell a proposé meha tou le mondcè mi daccord sur ce prenon è je suis devenu meha C.[Censored] nè le 26.09.1979

(Envoyé 00:07:01 05-07-2006)
On sarret ce soir la demain je contenu a racontè.bn :-)

(Envoyé 11:20:20 05-07-2006)
Salut jai oubli de te dir kan ma tantè venu rendre visit a ma mèr elle ma apport un cadu tu sai koi dè boucl doreille bisar il veulke je port ca et jai un jour c
redicul!

(Envoyé 20:14:38 05-07-2006)
Tu ve ke je te raconte une autr hoistoir ou je kontenu la precedente

(Envoyé 20:20:07 05-07-2006)
Tant ke ta pa repondu je conten..alor tou le mond è venu aufait me voir le novonè ki pèz 5kg è de personn dise ke jeressembk a la mèr dotr diz a mon pèr ètrange se son mè
parencè normal ke je vai ressmblè un deux ..tu trouve pa cè redicul

(Envoyé 22:43:11 05-07-2006)
Tou le mond a trovè mon nom 1 pru bizar puisk ma tant ki me le choici è lettéréreètai obligè de lesxplikè ds tou lè ka 90%dè persone non roien compri :-)

(Envoyé 22:52:27 05-07-2006)
è puiske prerk touy la famille è venu ce jour la chakun ve me prendr entre cè bra comme si je sui un joè il save pa ke je sui un etrumin comme eux mon 1ere jour au monde cè le plu penible...

NB:
1. Cette pouffiasse est une ordure ambulante!
2. Cette conne a cru bon me draguer en proferant des menaces envers ma famille
3. Cette salope n'a aucune grace
4. Mon téléphone mobile essuie ces attaques de ramassis de merde de façon quotidienne depuis Aout 2005


Et vive la drague à la tunisienne...

11 commentaires:

sami a dit…

change de numéro...tu passe au 99 :)

Anonyme a dit…

héhé .. Foufa est de retour .. :) winik ya Tom ?

24Faubourg a dit…

mais elle est complétement félée la nana!!!!!!!

Anonyme a dit…

mais pourquoi ne changes tu pas de numéro de telephone.
Et je suis d'accord pour dire qu'elle est vraimnt folle la fille...fais attention, elle est capable de commettre un crime passionnel!
:-)

Anonyme a dit…

mais pourquoi ne changes tu pas de numéro de telephone.
Et je suis d'accord pour dire qu'elle est vraimnt folle la fille...fais attention, elle est capable de commettre un crime passionnel!
:-)

houssem a dit…

c'est une torture...pas de la drague

Anonyme a dit…

Comment as tu fait pour recopier son charabia... ca n'a pas du etre evident!!!!

Maverick a dit…

Concernant le changement du n° de téléphone la réponse est catégorique : Нас не уступят терроризму !
Concernant l’état mental de cette personne, je vous confirme qu’il est plus que déplorable
Et pour ce qui est de recopier toutes ces hanneries, en l’absence de câble data j’ai dû recopier le tout à la force des doigts… et dieu sait si j’ai galéré pour retranscrire les fautes

Anonyme a dit…

ena je crois le contaraire g pas tout lu parce que ça fatigue... mais je pense le contarire elli hia 3amla 3lik jaw :p ena je pense hakka .....mais enti ta3raf 5ir menni c sûr :))

Anonyme a dit…

Ya maverick qu'as tu de spécial pour qu'elle soit aussi amoureuse de toi?

Ya khouya rabbi m3ak wa rod balik 3ala rou7ik, sois endurant... :)

Maverick a dit…

@Bouha: 3amla 3lia jaw??? On voit bien que tu connais pas la personne

@Ovide: Maverick est on ne peut plus normal, certes je brille parfois la nuit mais c'est a cause de cachets a l'uranium que je prends pour stabiliser une arthrose qui se developpe sur mes tentacules ;)

C'est surtout le fait que je l'ai jettée lorsqu'elle demandé que je couche avec elle... bonjour la fixation....