26 juillet, 2006

Ca vous choque? :P



Replay

11 commentaires:

houssem a dit…

bon travail..

Anonyme a dit…

illetré toi même !! enculé de ta race :)))

أنيس a dit…

encore un qui découvre la programmation macromedia flash :-)

Anonyme a dit…

ça sent déjà le coma éthylique. Putain comment tu fais pour être bourré à ce point avant 15:00? :)

P.S. : Bourjoulia 7lowa 23,1 %...

Maverick a dit…

@Houssem: Thx ;)

@Infinity: La bataille de jurons c'est le bolg a coté ;)

@Bart: Et encore, j'ai découvert plein de trucs aujourd'hui:
1:15 PM: ...que la madfouna n'était pas fabriquée qu'avec des épinards
3:07 PM: ...que TPS refonctionnait de nouveau
5:46 PM: ...que t'avais un sens de l'humour
7:30 PM: ...que broyer un kilo d'épices coûtait 0.5Dt seulement

@Ovide: pour être dans cet (ma foi fort délabré) Tu bois 2 litres de gasoil a 10H du mat... Et paf le chien :p

Anonyme a dit…

tu sais maverick,
wallah t'as raison, dans nos jours tellement ils disent ces mots chaque jour et devant tout le monde que ça devient très malheureusement une chose ordinaire !!!

Maverick a dit…

@Khadija: Sauf que parfois ça fait mal... très mal...

@otherside: Suivant!

Abdou a dit…

J'applaudis; bRAVO

Anonyme a dit…

D'abord, je me suis dit "notre copain a perdu la tête" et puis j'ai compris le msg.

Pour les 23.1% de tunisiens, où est la source ?

Maverick a dit…

@Abdou: Thx, passe le message :D

@Kaiser: ohhh... Ma tête est perdue a jamais :p
Source

Anonyme a dit…

trés joli!!!!!!!bien choisi le fond (norah jones) s'a s'enregistre pas ce genre d'animations.? je n t arrive pas!