01 juillet, 2006

Un boeuf sur le toit

Comment faire quand on n'a pas de quoi se payer une salle des fêtes???

Ingredients:
Pour 500 convives il vous faut:
- 100 chaises
- Un toit
- Une sono de 4000 Watts
- Un très très très très mauvais goût
- Un répertoire musical nul a chier
- Des voisins tolérants
- 30 x 24 unités de bière

Cuisson:
Laissez faire mariner les convives une ou deux heures dans la bière

et voilà le travail...

"...5ouna 3li mnayka 3lih na3mlou l'rabbou sahra 9a7ba
ti zaghrtoulna 3lih 3ad...
uwh...
3la ras men jé ou hanna...
walla jit en'n nou nou nou nou nouna... 3ajjibine 3sanaba...
iwh...
térja3lou fel far7 nchallah
ti zaghrtou ezzab...
wuwh...
men 3and 5ouh ejjridi 5ass ou anis Giovanni weld el 3ayyaria sec...
...
iwh"
[ Intraductible ]


Il est 1:50 du mat, je bosse a 8h, j'ai une étude de la plus haute importance a présenter a 8:30, nos voisins fétards viennent a peine d'entamer la deuxième partie de la soirée, si je ferme fenêtre et volets je risque de suffoquer, si je ferme pas, je risque de perdre l'ouïe, et le pire dans toute l'histoire.... c'est qu'on n'est que le 1er juillet... ça se présente bien...

9 commentaires:

24Faubourg a dit…

looool 9taltni bedhohk :))

Anonyme a dit…

mezzalet birra ?

houssem a dit…

pfff...9oulch 3lik weld 7oumti...a7na fi 7oumetna 3andna 2 7aflet

Anonyme a dit…

Oui ça doit être infernal...

Anonyme a dit…

Dans ce genre de situation la masturbation est fortement recommandée. L'effort physique et intellectuel entraîne un état de fatigue générateur de sommeil que même "Mouziket el Bey" ne peut pas le déranger...

Alors tu sais ce qui te reste à faire : Des provisions d'un bon miel de Séjenène pour les 3 mois à venir...

Anonyme a dit…

Hadhéka 3érs!! Dirrabhom...

Maverick a dit…

@ovide: Je ne vois vraiment pas comment le fait de se faire astiquer le chinois peut faire partie d'un quelconque effort phisique ou intéllectuel...
A moins qu'on fasse des pompes avec son penis ou qu'on joue avec au Scrabble...
Les provisons de miel sont d'ores et déjà là, mais en vue d'un éventuel rhume... pas plus :)

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que tu manques d'imagination en t'astiquant le chinois ?!! Hakka tawa, Rak kbir wa ta3rif :)

Heliodore a dit…

vive les boules quiez !