15 août, 2006

Tu va Ô ?

Dans la mythologie grecque, Atlas (en grec ancien ατλας, « le porteur », de τλάω / tláô, « porter, supporter ») était un Titan. Il était le fils de Japet et de Thémis (ou Clymène), et le frère de Prométhée, Épiméthée et Ménœtios.
Après la révolte des Titans contre les dieux de l'Olympe, il fut condamné par Zeus à soutenir les cieux jusqu'à la fin des temps"

Wikipedia


- Wine méchi?
- Tala3 l'rabbi!!!
- Nji m3aak?
- ???

7 commentaires:

Anonyme a dit…

o93ed ghadi :) win mechi em3ah! on a besoin ici de Maverick...
Sinon j'aime cette accumulation des objets coloré!! Ce chauffeur est certainement un artiste puisqu’il a fait une composition plastique (c’est de l’art plastique… plastique pur el marra hedhi. lol )...au moins bech yatla3 el rabi bi7wijaa :)

Yssem Saadi a dit…

ça change du gort*!



*=foin

Fhtagn a dit…

error 404 baché not found lol

c'est dingue mais tu prend n'importe quelle route de la tunisie il faut absolument que tu croise une 404 baché c'est inévitable ! je crois que ça fait définitivement partie de la faune et de la flaure..

sami a dit…

:)
passes lui le bonjour

Maverick a dit…

@Naufrage: Tala3 b'bidoune plastique? hazz fi yeddou au moins bakou 3nébb ou ka3bét yéghort!!!

@Sam: Et encore... Je cherche sur mon disque depuis un mois une photo hallucinante défiante toutes les lois de la physique, la photo d'un camion tronsportant du foin!

@L`3p0uVAnt4BL3 3Pouv4nT4iL: Cette fois il s'agit d'un Isuzu (foi de plaque minéralogique)
Il s'agit d'une photo prise a "err7ayét", Une 404 chargée de la façon y aurait certainement coulé une bielle

@Sami: J'y manquerais pas...

Skan! a dit…

Tu es sur que tu n'as pas pris cette photo au Port de Marseille ? ..euh mais qu'est ce que je débloque moi , ca ne t'aurais pas choqué sinon :p

@4l f4zzé3a 4l mour3ib4 : Nous autres tunisiens , on est tellement impreignés du phénoméne 404 qu'on ne s'est pas empeché de le transcrire au web...1 page sur 2 te rappelle cette bonne vieille invention de l'A.t.i. ..euuh Peugeot.

Anonyme a dit…

vous parlez des 404 et moi je parle du créateur de ce Blog(l'un deux),je vous jure les mecs c'est un pote.un vrai pote,un RUE expertiz...il me faut marer rien qu'en le voyant