18 août, 2006

On sait guérir tous les maux


"Tunisian First Aid Kit"


21 commentaires:

Skan! a dit…

et les esperantistes ils font comment ?

Maverick a dit…

Ils se foutents une fusée éclairante dans l'oeil! :)

Anonyme a dit…

héhé il manque le lablabi !

24Faubourg a dit…

hlowa barcha el faza! c'est ce qui devrait figurer sur le drapaeu tunisien :))

sami a dit…

khalli echa3b ycha3cha3!!!
sebago, souriyya celio, machmoum, wel eddenia 7afla yé manna! :)

sami a dit…

j'ai oublié le 3310 :)

Mira a dit…

on voit que tu les connais pas si bien que ca les tunisiens ...

cristal mouch inter :)

Mira a dit…

reponse a skan! et morve (:D)

les esperantistes n'ont pas besoin de tout ca .. mkach5in :D

Maverick a dit…

@Kassus et une bouteille de tord boyaux tant que t'y est

@24Faubourg: Si notre drapeau devait refléter toutes ces bêtises il devrait faire dans des 27m2

@Sami: + Brûle prunelles imitation men sidi bou mendil

@Mira:
- J'ai bien précisé "first Aid kit et non first death kit
- Morve... très joli surnom

Fhtagn a dit…

en plus le melange alchol+briquet ça peut tjr servir pour l'auto-combustion au cas ou...

Anonyme a dit…

c'est normal que cette photo me donne le sentiment d'être violé dans mon intimité ?

@Ouss_ a dit…

... et ça a un rapport aussi avec le catalyseur de sentiments des Homo-modernicus-Tunisianiens-Tunisianiens dont t'a déja parlé .. parce que ça fait partie du kit qu'ils vendent avec.

Anonyme a dit…

Lol Maverick
wallahi tu me fais trop marre, j'adore ce blog mais ce first aid kit m'a fait enormement rire
voila que siur mon blog je t'ai fait une belle reponse a ta note
:)

ca va faire une animation pour la blogosphere
:)

j'atten,ds ta visite

amicalement

Mira a dit…

mais oh .. morve c'etait juste pour rigoler..

Maverick a dit…

@ L`3p0uVAnt4BL3 3Pouv4nT4iL: On peut aussi se foutre le tour sur un rail de métro, ça a l'avantage de faire moins de dégâts

@ l'anonyme: on t'a sodomisé avec tout ça ???
J'ai rien pigé

@ ~~~~{S²}~~~~: Oui, eventuellment

@ Stupeur: C'est déja fait...
Dis un peu pour voir, un stupeur c'est une gars qui bosse aux stups?

Maverick a dit…

@Mira: mais oh ... je sais :)

Anonyme a dit…

maverick
c'est pas grave ... j'avoue que c difficile à comprendre ... 22eme degré

Anonyme a dit…

jamais de la vie frero,
sonia wallet meddayna, haya na3na3 la voiture.

Anonyme a dit…

lol

Luna a dit…

Plutôt triste non comme Frist Aid Kit...quels sont les soins suivants?

Maverick a dit…

Massage a l'huile de monoï et de patchouli