08 août, 2006

Le SEMA TUNING SHOW débarque en Tunisie

J'adore le Tuning à la Tunisienne...
Mort de rire devant cette merde à quatre roues...
Le gars est vraiment trop débile...



Oui, a grand renfort de stickers Ferrari (qu'il a trouvé ptet dans une boite de céréales ou dans une pochette Panini) il a transformé sa jolie Fiat (de 150 ch max vu le ronronnement de son moteur) en un monstre au cheval cabré qui n'a de monstrueux que la stupidité sans équivoque de son propriétaire.
Comble du bonheur, ce chef d'oeuvre est immatriculé en Italie, la douane en rit encore :p




Et quand la rouille fait des siennes... rien ne vaut un coup de spray flashy, personne n'osera dire que sa voiture est nulle a chier puisqu'elle est... rose!!! En attendant, ne serre pas trop dans les virages, on ne sait jamais, tu pourra peter ton pneu...




Si tu te sens d'âme virile, que les teintes roses ne te disent rien, retour au stickers, donne libre cours a ton imagination, ma foi assez amusante et essaie de caser un dernier sticker entre le "allah maâk" et "ma chaâ allah"... mais Evite le sticker NOS... et surtout sur une 504 break Immatriculée en Lybie, cherche plutot dans la serie "3aéd bi7awl elléh" & "Ghzel essa7ra"



Finalement rien ne vaut la simplicité, comme l'a bien précisé ce bougre sur son palace roulant "Faster ou rabbi yoster"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai déja vu un mec avec une vieille fiat uno rouge apposer un sticker du mythique cheval cabré......Si enzo voit ca, il ordonnerait à la mafia de raser la Tunisie.
J'ai vu plein d'autres choses aussi, mais ca serait trop long à raconter mon cher barj, à part peut étre autour d'une boukerch.

Maverick a dit…

Volontiers mon cher Sam, on netterra en place un projet pour l'éradication de ces aberrations mobiles ;)

Anonyme a dit…

Ca ressemble fatalement à du klouf 2 chevaux :D
Depuis quand on discute les goûts des gens? Chacun fait ce qu´il veut, avec son pneux! :P

PS: Maverick: t´as eu ta BMW alors :D (allusion au post HBday)

Maverick a dit…

@Otherside: J'ai pas dit le contraire... j'ai seulement dit le contraire!
Et pour la BM, j'ai eu seulement le plein... ma voiture aussi a eu eu seulement le plein :p

24Faubourg a dit…

no93od behta fik comment tu fais pour dénicher de pareilles perles :))

Maverick a dit…

@24Faubourg: la recette est simple: Ouvrir l'oeil et avoir un téléphone muni d'un appareil photo... La connerie de nos concitoyens fait le reste!

Unknown a dit…

Regardez cette pagz SVP :
ici en Tunisie il y a une haute gamme et du tuning HAND MADE TUNISIA.
http://amtuning.googlepages.com/

a vous.............