12 août, 2006

Nchallah badw bettmém...

Hier j'ai profité de mon passage dans un bureau "Planet" pour changer de débit, je suis passé au 512K, on m'annonce que le changement s'opérera la semaine prochaine et que le nouveau débit sera fonctionnel au plus tard vendredi prochain...

De retour chez moi aujourd’hui, je constate a ma grande surprise que le 512 y est déjà...

Ma parole...

Commence-t-on a tenir ses engagements dans ce bled? Je ne sais plus, mais je pense que la bonne femme a prévu large, on ne sais jamais, en prévision des couilles qu'ils pourraient avoir avec Tunisie Télécom, et dieu sais si il y en des problèmes avec Tunisie Télécom...


En tous cas ça fait plaisir (jusqu'à l’arrivée de la facture :p)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne veux pas faire de pub, mais chez Hexabyte aussi ca a pris une demi-journée (et sans me déplacer). Un simple email a suffit.

Skan! a dit…

c'est bien une Icone Internet explorer que je vois dans le screenshot ? :-o !!!!

Tu viens de faire un chute libre de mon oeil ...presque atteint le nombril :p

Maverick a dit…

@ Peppermint: décidément il y a des choses qui changent chez nous... bientôt mon blog n'aura plus lieu d'être :)

@Skan!: Maverick veut dire non-conformiste, ce n'est pas pour autant que j'utiliserai un navigateur venu de Mars :)
Je trouve que mon Internet Explorer exécute la tache pour laquelle il a été conçu a merveille (Qu'est ce que tu veut, Firefox fait ramer ma bécane et opéra c'est pour les pédés :D )

Concernant la chute... et si ton estime s'arrête a ton nombril, je juge ma prestation assez satisfaisante...

Skan! a dit…

LoooL !

Concernant l'estime , Opéra c'est pour les pédés © :p

Signé : a Firefox User :-)

Bamboutch a dit…

mabrouk inchallah le méga et le 2mégas bientôt

Anonyme a dit…

As tu fais un test de rapidité pour ta connexion ?
http://www.linternaute.com/vitesse/

Moi, je l'ai fais, et je n'ai jamais pu atteindre plus de 400 ko ! (352 pour aujourd'hui)

Qu'en est-il pour toi ?

Maverick a dit…

348 Kbps là
44Ko/s en téléchargement dit-il...

Il déconne un peu leur serveur car je télécharge là a 54Ko/s...
(chuis bourré mais j'arrive quand même a lire!)

Faut dire que l'internaute c'est pas OVH non plus...

je te conseille le speed test 5.0 de Haydont très proche de la réalité

Anonyme a dit…

Il y avait un autre test tres efficace chez zdnet.fr
Mais depuis, l'ATI l'a bloqué ce test, car tout fait letest, et ensuite rouspete aupres des providers