25 août, 2006

Cachez moi ce distributeur que je ne saurais voir

Un employé des services généraux a collé récemment une note concernant l'utilisation de la fontaine fraîche (oui, chez nous on passe la journée a expliquer aux autres comment fonctionne la fontaine, le micro ondes, le freezer, etc.)

La note a été initialement collée au mur juste au dessus de la fontaine mais je ne sais pas ce qui est passé par la tête d'une collègue mais je l'ai vue la décoller du mur pour la recoller sur le distributeur a café...

Et pourquoi donc?

Pour masquer le torse peu vêtu du modèle...

Peine perdue, l’image est rétro éclairée le papier blanc ne masque que dalles mais bonne, elle aura eu le mérite d’essayer :)

A quand les tracts du boycott? :p

PS: La salle de pause a été longtemps munie d'un distributeur gris et morne... et a voir le gars de la maintenance et du ravitaillement y passer 2 fois par jour depuis son changement, je pense que la consommation de boissons chaude a été boostée... on appelle ça "frustro-merchandising"... ET CA MARCHE!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air pas mal dans ton boulot, distributeur d'eau, de café, salle de pause...tout le monde n'a pas ces avantages...

houssem a dit…

ta collegue bosse avec son mari ou koi??

Skan! a dit…

9allou ta3ref el ...... 9allou nzid fih !

m0ntassar a dit…

Oh lala, et que fait elle des torses peu vêtus sur le plateau, ne me dit pas qu'elle a recour aux jolis post-it :D