28 août, 2006

Gagnons l'avenir, ensemble


Je ne savais pas que la BIAT s'intéressait aux cancéreux en phase terminale... Décidément, si, chez la BIAT et rien qu'en appuyant sur un simple bouton, on vous offre du temps… a vivre !

Heureusement que le ridicule ne tue pas, car on ne saurait le guérir !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui , est est trés geniale la biat! moi vu les commission qu'il prennent ,je l'ai laissé tomber depuis lontemps, n'oubliez pas un truc, un service de plus , une arnaque de plus, et vous verrez bien , vive la biat , vive l'arnaque !

Queen_of_the_Stone_Age a dit…

justement, j'y était ce matin à la BIAT, la machine a refusée de lire ma carte (saloperie) pourtant j'ai encore deux sou en mon compte!! bref, un service de qualité, un personnel qualifié et on avance vers la technologie numerique!!!

cool!!!!!

Heliodore a dit…

ce n'est pas pour les cancereux, mais les dyslexiques.

Anonyme a dit…

Moi une fois, j'ai essayé un photomaton. A peine j'ai testé la position de ma tête que la "dame dans la boite" m'a dit : "le temps qui vous est compté est écoulé"

Maverick a dit…

@ Silemine: Plan très peu rentable a long terme

@ L'anonyme du jour: Faudrait peut être se soulever contre les banques (et les assureurs) :p

@ Queen_of_the_Stone_Age: c'est toujours mieux que la poste a faire la queue devant une vingtaine de vieillards qui sentent le pipi

@ Heliodore: Les dyslexiques des doigts peut être (c'est un distributeur!) mais maintenant que j'y pense... peut on être muet et dyslexique?

@ Kaiser: Et c'est là normalement que la faucheuse surgit ;)