08 août, 2006

Ayé casse tôa... demain, je bosse !!!


"Finit les vacances... vivement l'année prochaine"

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ta copine d'hier soir :-) Elle est (etait) mignonne !

Skan! a dit…

les couleurs sont assortis au cadre avec une touche de texture originale...elle a "du gout" ta copine en art gastrique :-)

Anonyme a dit…

elle a du boire une bouteille de mauvais vin tunisien bouchonné

Anonyme a dit…

la pauvre :(

Maverick a dit…

Ahhhhhhhh.... La gerbe, quand tu nous tient :x

Heliodore a dit…

EN parlant de photo, je trouve les couleurs un peu fade. Tu aurais du les accentuer un peu avec PhotoShop ou ACDsee. Aussi, la mise au point n'est pas parfaite, il un un leger flou, et on a dul mal a distinguer ce qu'elle a mangé. Enfin, le cadrege est décalé vers le haut. Il aurait fallu couper en haut, et prendre un peu plus en bas.

Anonyme a dit…

c'est le cas de le dire tes vacances sont finies.

tu as mis ce petit ange enceinte??!!

:-))))

TUNISIENDOCTOR a dit…

prend tu primperan miss

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec héliodore :) t'aurais du utiliser photoshop ;)

sourovitch a dit…

j'ai faim, pas vous?

24Faubourg a dit…

dégueuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

ben c'est trop marrant sa me fait penser à quelqu'un pendant nos vacances chez Amar... je suis sur que c'est à cause du ballentime ou de la Vodka... :-p
salutations de rondino, bruno le kéal, zerga, di-washhhhhhh

Maverick a dit…

Excellent travail Droog,
Je ne dis nulle part que c'est ma copine
Pouvoir de suggéstion, tout simplement :p
(cherche toujours un petit détail qui ne trompe pas sur les photos)

PS: j'ai eu pire que ça pour les vacances...

Maverick a dit…

LoooooooL
T'es jaloux Mister Ô. ?
:p