08 septembre, 2006

A vos marques, prêts? Bougez pas!


اخضر؟
أحمر؟
اخضر؟
اخمر؟
اخفر؟
احمخ؟
اشفغ؟
اضمخ؟
...
On passe ou on passe pas?

(Kheireddine Bécha - Montplaisir)
Merci couz...

7 commentaires:

Na Da a dit…

ma3jibtnich lmarra hethi:p

mais t'as rien compris..
c'est un distributeur de thé..

vert : the vert
rouge : the rouge

vert + rouge = panaché.. vas y avances.. sers toi:p

Anonyme a dit…

Pas mal du tout...nos ingénieurs font du bon boulot à ce que je vois!

Maverick a dit…

@ S2J: conaissant les actes de vandalisme qu'un tunisien pourrait infliger a un caillou, ça m'étonnerait fort qu'on mette des distributeurs de "thé" en pleine rue... ou il faudrait les mettre dans les carrefours, pres des flics... et encore... :)

@ Luna: Bientôt la vidéo "perpetuel orange"!
Tu comprendra

Anonyme a dit…

orangé!

Anonyme a dit…

Pas mal.
Une fois, j'ai vu le métro passer avec le feu des voitures au vert :\
Trop forte, la tunisie.

Anonyme a dit…

Tu te promenes toujours avec un appareil photo ou est ce avec ton portable?
En tout ca c'est génail de pouvoir avoir ces séquences de la betise tunisienne

Heliodore a dit…

hiers, j'ai vu un panneau de l'environnement qu'il ont installé recement juste devant le feux rouge.

Quand tu arrive en voiture, tu ne vois pas le feu.

Et le flic, n'est pas con (ou il joue au con), il arrête tout le monde.