17 septembre, 2006

La masturbation et le ski... (Suite et fin)

"J’ai deux passions dans la vie, la masturbation et le ski"
Titoff

On s'est amusé a faire le test au boulot, la version présentée était un peu plus aboutie, elle présentait 15 grossissements traitant de sujets aussi divers que la biologie, la géométrie, l'archéologie ou encore l'astronomie: on a reconnu sur plus de 85% des réponses une pièce de monnaie et un clitoris !!!


13 réponses on été retenues sur les commentaires

Voici les réponses (la pertinence est présentée entre parenthèses)
Image 1 : billet de 10 € (69%)
Image 2 : Fractal de Mandelbrot (15%)
Image 3 : Grain de pollen de colza (0%)
Image 4 : Une couille (54%)
Image 5 : La grande tempête équatoriale de la planète Neptune (0%)

On retrouve donc en tête la couille et le billet de 10 !


Il est peut être temps de s'intéresser a autre chose que le pognon et le cul :P

Non?


PS : Chapeau pour Mira et Héliodore, Fallait le retrouver le Fractal de Mandelbrot ;)

7 commentaires:

Mira a dit…

je suis très très deçue.. moi qui adore l'astronomie ..
j'ai pas reconnu la grande tempête équatoriale de la planète Neptune..
et pourtant maintenant que tu le dis , ça semble si logique et evident..

Skan! a dit…

il manque un grossissement de bouffe et tu aurais trouvé des stats mettant en trio de tete : La bouffe , l'argent et la fesse :-)) : les principale preoccupations du HomoSapiens-Tunisianus :p

PS : ô_O ..je crois que pour la 5/.., les habitants de Neptune eux meme n'auraient pas trouvé !

Anonyme a dit…

@ Mira
C'est sur Jupiter, et pas sur Neptune la tempète.

Mira a dit…

non peppermint , il s'agit bien de neptune et pas de jupiter , c'est vrai que ces taches on les observe sur les 4 geantes gazeuses mais elles sont tres differentes .
La tempte de jupiter , tres connue est appelée la grande tache ROUGE .. celle de neptune appelée Grande tache Sombre, vire justement au bleu couleur de neptune(ce qu'on a sur la photo).
sinon , t'as un peu raison , on ne devrait pas l'appeler tempete, meme si c'est plus ou moins le nom courant, parce que la tache de jupiter est due a des anticyclones, par contre celle de neptune (qui n'existe plus) est due a un trou dans l'atmosphere de ce dernieret non pas vraiment a une tempete ..

bwala..

Anonyme a dit…

Dès que j'ai vu les photos, j'ai senti que tu voulais prouver que les gens pensent plus a l'argent et au sexe.

Mais bon, très joli test.

Zidna minhom

Anonyme a dit…

@Mira,
Je parlais de "tempète", et non de "tache".
Je fais de l'astro aussi.

Anonyme a dit…

nikkomha les filles !
mè tet3arkouch !!!



(rabb el vice...)