14 septembre, 2006

Surtout perdez pas le nord...


"Trop forts les gars de la vidéosurveillance chez nous... trop forts"


8 commentaires:

Mira a dit…

MDR
ça doit être pratique dans les grandes surfaces :De

houssem a dit…

ce sont des araignées qu'ils surveillent??!!

Anonyme a dit…

T'as compris toi!!!

Ils veulent touorner une emission de télé realité!!!
Ils leurs faut plein de cameras et de prises de vues!!

Luna a dit…

Mais où trouves-tu des choses pareilles?

Yssem Saadi a dit…

cette caméra veille à ce que le fil qui l'alimente ne soit pas enlevé! c'est l'auto surveillance

ps: tu sais que les portables sont interdits sur le plateau? :p

Anonyme a dit…

c un coup de bleuff ?

Maverick a dit…

@ Mira : ... Pour surveiller les mouches voler ... Oui je confirme :p

@ Houssem : On ne sais jamais si l'araignée ne tisse pas correctement sa toile ou truc comme ça

@ Skydancer : T'imagine un reality show tourné chez nous? Ca devrait faire un tabac!

@ Luna : Là ou je regarde!

@ Sam : On avait qu'a pas mettre de caméra!
Si on me donnait une bonne raison pour ne pas utiliser le portable dans un plateau, je me ferais moine!

@ Ka : Je croyais que ces caméras étaient factices jusqu'au jour ou l'une d'entre elles s'est mise a bouger et à zoomer :/

Anonyme a dit…

D'aprezsce que je vois, ils sont forts dans tout!!!!
Elle fait quoi brabbi cette boite?