22 septembre, 2006

On avait besoin de Noé

Septembre 2001 vous dit trop de choses...
Septembre 2003 ne vous dit peut être (plus) rien...

...

Il a suffit d’une journée

...

Anodine pour certains d’entre vous qui vous êtes réveillés en rogne en constatant un nouveau jour pluvieux

...

Certains se sont réveillés devant une vision d’apocalypse

...

D’autres ne se sont même pas réveillés


Souvenez vous...















Depuis nos ingénieurs on tranché: La construction d'une arche devrait nettement plus interséssante que la réféction de tous les circuits dévacuation d'eau...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais à l'époque étudiant au pole d'el ghazala. On avait l'impression que les batiments étaient des ilots au milieu de l'ocean ...

A El Menzah juste derriere chez moi, la route X20 s'est effondrée par endroits ...

YASMINA a dit…

Je m'en souviens mais je n'ai pas vu ces photos auparavant.
Hey Mav, quand est ce que tu arrêtes ton boycottage?

Luna a dit…

elles sont hallucinantes ces photos..je ne les connaissais pas toutes!

houssem a dit…

à el wardia on plongeaient pour retrouver nos chassures...mais bon depuis les travaux ont bien réparés et ça ne se passe plus comme avant

Mira a dit…

bah quoi.. c'est joli :P

Anonyme a dit…

Tu imagine Noé refaire l'Arche aujourd'hui ? Lis un peu ca :
L'arche de Noé

Anonyme a dit…

"Inna edhikra tanfa3ou el mou2minin"

ce jour là, je suis rentré avec mes deux collégue de travail à pieds nus, chaussures en main, depuis le pole el-ghazela (où on travaillés) à l'ariana (où on habités), c'était rigolot, sauf la couleur de mes pieds qui a viré du blanc au bleux :s

belles photos en tous cas

Maverick a dit…

@Kaiser: Tu dis que X20 s'est effondrée par endroits? eh ben chez nous on a retrouvé des pans entiers de la route de Bizerte a 4 Km en aval ;)

@Yasmina: je ne sais plus si c'est le 27 ou le 29 de ce mois :p

@Luna: Maintenant tu sais!

@Houssem: A el intilaka ils plongeaient pour récupérer des corps écrasés par des dalles d'asphalte :(

@Mira: fallait y être ce jour là
Un avant goût de l'apocalypse, ça ne se rate pas

@Jacobdelafon: Assez réaliste mais seul bémol: ça ne se passera jamais comme ça en Tunisie :/

@Sami III:
"Inna edhikra tanfa3ou el mou2minin"
Bien dit...
Sache en tous cas que la situation n'a pas été aussi clémente pour d'autres

___________________________________

PS: Un truc ne passe pas avec les photos: Les odeurs, l'odeur de la terre mouillée, l'odeur du limon chaarié depuis je ne sais où, l'odeur des cadavres en putréfaction, de quoi vous donner la gerbe a chaque "averse passagère"