01 septembre, 2006

Cherchez la couille...


17 commentaires:

Anonyme a dit…

un chat a mezzo call center????

24Faubourg a dit…

dis -donc toi tu bosses chez Mezzo?

Anonyme a dit…

non moi je ne bosse pas chez eux mais c des clients a moi
:)

24Faubourg a dit…

nan je parlais de Maverick :)

Maverick a dit…

Naaaaannn.... chez TP!
l'aut couté du la forc

Anonyme a dit…

TP aussi c mes clients :p
CH1 ou 2 ?

Maverick a dit…

A toi de deviner... les indices sont un peu partout sur le blog

Anonyme a dit…

ils se ressemblement tellement
mais bon dis moi helmi ou helios :p

c mes vis a vis

Maverick a dit…

Naaaaaaaaaa....
y'en a un qui ne leur ressemble pas mais vraiment pas du tout (je parle des pôles TP)

Anonyme a dit…

ben arous ?
ellotf
rabby yechfik khouya
enchallah ma 3andek saw

Maverick a dit…

Je vois que t'a entendu parler du purgatoire :)

Anonyme a dit…

lol ben oui
au fait on m'a meme proposé de bosser avec eux mais ben arous g jamais pu le faire

Anonyme a dit…

je dois etre parmi les rares a avoir refusé de travailler pour TP ... la dame qui m'a appelé pour me proposer un poste ne croyait pas ses oreilles qd je lui ai dits que je préfère rester au chomage :))

Anonyme a dit…

Rabbi maak Maverick

Sinon, serait ce ce chat qui s'apelle "couille" ?
J'ai déjà rencontré un chat qui s'appelle "clitoris"

sami a dit…

qu'est ce qu'il mange le chat la bas?

Anonyme a dit…

Gattous ???
Chya3mel ghadi??

Maverick a dit…

@ Anti TP: Ton éspece est en nette expansion vu les coditions de travail déplorables et la concurrence d'autres centres d'appels... amma stanna tnikék l'btala :p

@Peppermint: Et comment fait son maître ou sa maîtresse pour l'appeler???
"-Vient la mon petit clito"? :)

@ Sami: Un gratin de souris optiques nappé aux RJ45 ;)

@ Skydancer: ye5dem ghadi... ou ysobbou 3lih CNSS zéda :)