06 septembre, 2006

Taxi style baroque



"Wallahi je ne fais vraiment pas exprès!"

11 commentaires:

houssem a dit…

ils sont des artistes nos taxistes(ça sonne bien)

24Faubourg a dit…

no comment :))

Skan! a dit…

Les taxistes de chez nous ont toujours été puissants dans le Tuni(s)ning !!

Anonyme a dit…

franchement, ci pas joli :p

Curieuse de tout a dit…

Je trouve que c'est limite dangereux!!!

Anonyme a dit…

pourquoi il met "saroufa"? Je suis curieuse moi lol

Anonyme a dit…

Mais putain, qu'as tu contre les "artistes" ?????

Anonyme a dit…

peut etre qu'il n'y avait mem pas de poignée avant...
et puis ça lui fait une belle vengence de tout ceux qui oseront le heurter :))

Anonyme a dit…

Je suis certain qu'il a mis une "Fouta mta3 7ammem" sur les deux sièges avant. "Foutit 7ammem" est fortement correlée à un chauufard ayant un mauvais goût.

Maverick a dit…

@ Houssem : Ils maîtrisent aussi l'art des raccourcis peu orthodoxes :p

@ 24Faubourg: mais bien sûr ;)

@ Skan!: Il aurait pu tout simplement s'arrêter au sticker Nike sur la portière... mais bon...

@ Saroufa: Tout a fait d'accord avec toi, les taxi a Tunis c'est bien plus que dangereux ;)

@ Curieuse de tout : Et c'est quoi "saroufa" déja?

@ Heliodore: Une dent! :)

@ Girl in da Moon : Arrête de dire ça sinon tous les taxis feront pareil... pire encore... ils pourront recycler les boules de remorquage en portes manteaux ! ! !

@ Ovide: Personnellement je n'ai pas vu mais peut être aussi que le gars démarre son taxi avec un "méfté7 mte3 banni banni" :p

Anonyme a dit…

original comme ouverture de coffre à bagages!