25 septembre, 2006

Un ticket pour le paradis

S. dit que ce soir leur bouffe était trop naze...
S. dit qu’elle n’a bouffé que du brick et du Tajine...

Bienvenue au purgatoire chère S.

Au menu ce soir

  1. Un sandwich avarié l’incroyable goût de merde (9allou 7acha na3mét rabbi!)
  2. Un yaourt Yaplo ( Conservé a 32°)
  3. Une pomme (du moins ce qui semble en être une)
  4. Une serviette en papier (Pour le coté All Bran)




Alors bénis la bouffe que ta mamon a durement préparée chère S.
Et dis toi qu’il y a des gens qui crèveront encore la dalle ce soir…
Pire encore…
Dis toi qu’il y a des gens qui bossent dans un centre d'appel !

NB : L’activité adjacente (qui n’est pas estampillée TP) avait ce soir au menu un filet de rouget avec une sauce 4 poivres !!!

15 commentaires:

Yssem Saadi a dit…

au mwa2ed al iftar on sert à bouffer mieux que ces putains de centres d'appels

Anonyme a dit…

Chahiya tayba !

sami a dit…

dhakkarni fi ayyameti fel bort el sandwich, mé nekhdhebch a3lik ena je le prenais pour enlever la gueule de bois...
D'ailleurs il enlevait tout sauf ca :)

YASMINA a dit…

La prochaine fois je t'apporterai à manger, jusqu'à devant ton centre d'appel, si tu le veux bien sur vu qyye j'habite pas trés loin de là où tu travailles.
Je suis sérieuse.

Anonyme a dit…

Depuis le 25/09 aucune note de ta part, lèbes?
(à voir le sandwich, j'endoute!)

houssem a dit…

samiii>meme reflexion

Anonyme a dit…

ehh le barjen!
long time not seen..
ton appareil photo est en panne?

Heliodore a dit…

Ramadhan t'a tué ?

Anonyme a dit…

hehe Mav tu t'es abscenté..
et y a que 3 gars qui se pointent pr demander de tes nouvelles..

Je crois qu'on a bouzillé ta réputation là :p

Anouar a dit…

@tous les visiteurs: Je viens de créer mon blog. Je ne sais pas comment faire pour son reférencement afin d'avoir de la visite. J'adore communiquer. A vos plumes; Welcome.

Anonyme a dit…

ALERTE!!!!
Je crois que Barjen a été intoxiqué par le sandwich qu'il a mangé..
ou bien il en a eu marre, a decidé de tuer son boss et est en prison...

psynaj a dit…

kol nhar ou kasmou!

Anonyme a dit…

jeu: celui (celle) qui devine en premier la raison de l'absence de barjen, aura un cadeau au choix (la cause sandwich j'était le premier à la proposer, donc...)

bonus: celui qui propose une date pour sont retour la plus proche de la réalité aura, euuhh disnt 1000 dinars en cadeau :-)

NB: biensur tous les prix seront offerts par barjen à son retour ;-D

Anonyme a dit…

No comment ... tous ça pour qlq centaines d'euros de plus dans la poche de monsieur sa magestie, sa saintete, son imminence ... (et j'en passe) !!!!

Bof aprés tt, ça n'a tué personne mais ce qui est sur que Ramadan 2006 restera gravé dans ma mémoire.

Anonyme a dit…

http://www.underground-forum.1s.fr/