03 janvier, 2007

Tunisia Blog Awards 2006 [4]


" Et surtout... changez rien! "

10 commentaires:

Anonyme a dit…

y a de plus en plus d'images "choquantes" sur ton blog... tu termines par une merde en parlant du tunisia blog award!!!
???
Je crains que le sandwitch de l'été n'aie eu des répercussions sur toi!

Skydancer a dit…

Looool :D

Ya 55ra!!

Hannibal a dit…

hey dude what did u eat??? :P man frankly this is disgusting!;)

Maverick a dit…

Chère Emma,

Reprenons ensemble les photos illustrant mes 6 derniers posts :

Dans l’ordre
Un cul
Un Lavabo
Des rideuax à fleurs
Un âne
Des voitures
Une prairie verdoyante
Du joint de carrelage

On en voit tous les jours et il faudrait que j’en parle pour que cela devienne choquant ?

Chacun interprétera mes posts a sa façon, cela n’engage aucunement ma façon de le faire

Quant au Tunisian Blog Award, ma vision de la chose reste inébranlable, d’un autre coté, il faudrait pas faire sait-cyr pour piger ce que c’est, a savoir, de la merde en barres !

Sinon comment appellerait tu le fait que certains bloggeurs iraient jusqu'à se prostituer ou faire l’aumône pour … un nom de domaine ??? (Suis les stats des votes, c’est effarant)

PS : Le sandwich m’a rendu lucide, certains devraient en manger

_________________________


Chèr Tarek,

J’en ai vu des éléctions de conneries de tous genres, mais le Tunisian Blog Award ne fait qu’accentuer la médiocrité d’une "Blogosphère" déjà au ras des pâquerettes

Entre nous, je remercie dieu que mon blog n’ai pas été nominé pour cette "mascarade", et si il l’aurait été, je m’y serais énérgiquement opposé

Je n’ai jamais appartenu à la blogosphère Tunisienne, Moi, et mes propos faisions bande a part (le pseudo de Maverick n’a pas été choisi au hasard), d’ailleurs je ne sais comment je pourrais m’y affilier avec un blog hébérgé chez blogspot, rédigé en français par un homme sans racines, et qui contait les récits d’un peuple encore moin patriote que lui !

Il fût un temps, ou la blogosphère tunisienne représentait une certaine élite sachant manier avec dextérité le clavier et les neurones, j’aime a dire que le déclin de la blogosphère a commencé quand certains d’entre vous m’y ont affilié( Disons que mon blog est médiocre et qu’il fait chuter la moyenne de l’ensemble ), il n’en est rien, ça va de pire en pire, même après que je me sois barré, et a force de piquer du nez, ils se sont retrouvés a élire le meilleur blog de l’année (Cf. photo du dernier post)
____________________

Anonyme a dit…

et la photo pour illuster l'action note blanche...ce n'est pas une photo choquante???

Anonyme a dit…

Ou peut etre que tu as des problèmes de vue et que tu ne vois que les elements à l'entourage de la photo centrale...
Pq???????

Abdou a dit…

HAHAHAHAHAHA
hey...on n'a plus le droit de critiquer les awards?????????

ca fait pitier

Sami III a dit…

Depuis que j'ai connu ton blog (merci infinity) et ta vision des choses me rend perplexe, c'est principalement le blog de infinity et ton blog qui m'on donné envis de blogger, que je soit bon ou mauvais bloggeur ça personne ne peut le dire...
continue, j'ai hate de voir la suite ;)
ps: si tu veux une nomination suffit de demander :D

Takkou a dit…

Non je n’ai pas vu les accrochages.
Non je n’ai pas assisté aux fusillades.
Je n’ai pas entendu les échanges de tirs.
Je ne sais pas quel est le nombre des morts.
Ni celui des blessés non plus.

Je ne suis sûr ni de ce que dit la rue ni de ce que disent les rumeurs.

Cependant il y a une chose dont je suis sûr et certain.

A chaque fois que je me fais arrêté par des policiers ou par des agents de la Garde Nationale dans les barrages de contrôle j’ai vu dans les yeux de ces agents des forces de l’ordre une volonté ferme de se sacrifier, de mettre leurs vies en danger rien que pour sauver la mienne et celle de tous les autres tunisiens qui, au-delà des considérations politiques, régionales, personnelles…, ne veulent à aucun prix troquer le caractère paisible de la vie dans ce pays contre une anarchie proposée par des hallucinés.

A ceux qui sont loin de leurs familles pour que nous nous puissions êtres avec les nôtres.

A ceux qui sont loin de leurs enfants pour que nous nous puissions jouir des nôtres.

A ceux qui son loin de leurs parents pour que nous nous puissions vivre à coté des nôtres.

A ceux qui ont sacrifié et se sont sacrifiés.

A ceux qui continuent à sacrifier et à se sacrifier non seulement par devoir mais aussi par amour pour cette terre et pour les gens qui y vivent
j’aimerais leur dire que tous les mots du monde sont insuffisants pour décrire la gratitude que chaque tunisien leur doit.

A tous ces gens qui ne dorment pas la nuit, qui ne déjeunent pas à midi, qui ne dînent pas à sept heures, qui ne se douchent pas tous les jours, qui ne rentrent pas chez eux tous le soirs, qui n’ont pas le temps pour changer de chaussettes, qui font leur travail sans se plaindre du froid, de la pluie… j’exprime toute ma solidarité et mon estime

J’invite tous les membres de la blogosphère tunisienne à manifester leur solidarité avec ces hommes et leur rendre hommage de la manière qu’ils jugent la plus propice. Je vous laisse le choix.

Maverick a dit…

@ Takkou : Bof... c'est pas le viètnam non plus tu sais...