13 janvier, 2007

Quand on touche le fond...


La semaine prochaine on va classer d’autres conneries:

Lundi 15 : Echkoune zebbou atwél ?
Mardi 16 : Echkoune bzézél’ha akber ?
Mercredi 17 : Echkoune yébza9 ab3ad ?
Jeudi 18 : Bal3a !
Vendredi 19 : Echkoune ynajjém ychédd 5arytou akther men sa7bou ?


Et puis, diversification oblige, on aura droit a « j’ai couché avec ma mère, et devinez quoi, elle aime bien », « Je suis scato., et je vis avec une poire a lavement », … Putain, ça se discute aura chaud au cul cet hiver !!!


Heureusement que vous avez de l’humour, vous risquerez de mal prendre la chose

PS : Elli y7ebb yét9ou7éb 3al Blogosphère ma y7ottéch tn-blogs ou tuniblogs fel tags !



Merci de m’avoir lu et faites ce que vous voulez






12 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR, mais vraiment mort de rire :)))
et t'as tout a fait raison en plus !!!
putain, Ena je donne à la blogosphére tunisienne, ou je ne sais plus comment ça s'appelle mainant, l'Award de l'Auto satisfaction.

Mira a dit…

dis toi qu'ils ont même pas bu..

Skydancer a dit…

Stanna fassarli !!

ma3neha enti tet9ou7eb 3al jme3a elli yet9ou7bou 3al tn-blogs??

Dima 2nd degré :)

YASMINA a dit…

Waw!!
c'est tout à fait toi!!
Bravo!!

houssem a dit…

ba3d ennik (elli howa batal el 3alem )nal9aw el 9o7b en 2éme position

ORchea a dit…

ey bil7a9! chkoun zebbou atwel? :-)

Anonyme a dit…

zab tu perds de l'énergie pour rien.
Moi je me suis bien bourré la gueule
bal3a bal3a!!!

Abdou a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Excellent

Anonyme a dit…

@Ne changes rien , bonne année...

Anonyme a dit…

bettbi3a zebi akber
bichhadet el kbarr
-s7i7 sa7bi esssebbi na-

Anonyme a dit…

Alors Maverick ? T'as fais un concours et tu t'es retrouvé avec un µPenis ou quoi ?

Vas y ! Accouche d'un nouvel article ...

Anonyme a dit…

Merci pour la franche rigolade!
Mais j'arrive trop tard pour la bal3a du jeudi!
Excellent post ifarhad 3la el 9alb!