14 avril, 2007

Fais confiance à dieu, mais installe une alarme à ta bagnole...




Chaque jour apporte son lot de surprises...

Aujourd’hui je me suis fait volé mon autoradio...

(Remarquez, je m’en tire bien, ce soir, plein de jeunes mourront sur la route en rentrant bourrés chez eux)

A 9h30 et devant un marché bondé de gens

Sympa non ?




Le mec a commencé par me crever une roue, sans doute pour faire semblant de la réparer et mieux me peter la vitre arrière...

Une fois à l’intérieur, il a sans doute essayé de retirer l’autoradio mais n’a pas pensé aux crochets anti-vol accompagnant ce dernier, il n’a rien trouvé de mieux alors que de me casser le tableau de bord en deux !!!

Je ne sais pas si vous réalisez mais il en faut de la force pour casser un tableau de bord, même avec un levier...

Tout ça en plein jour et devant un marché (retenez bien ce détail, j’y reviendrais plus tard)

Merci gentille racaille, te voila paré pour ta soirée du samedi...

Je t’offre quand même un peu de lecture…

(Si vous êtes l’un de ses voisins, que le mec en question n’est pas foutu de lire en français, merci de lui faire la traduction)




Chapitre 1er : Le Vol

Les autoradios récents comportent sur les bords intérieurs des crochets antivol qui ne peuvent être désamorcés qu’en introduisant simultanément 4 fines baguettes métalliques dans les trous situés derrière la façade avant et prévus a cet effet



Chapitre 2 : L’addition

Roue crevée : 5 Dt

Vitre remplacée : 20 Dt

Nouveau Tableau de Bord : 180 Dt + 6 semaines d’attente

Autoradio : 300 Dt

Des maux de tête : 4 Verres de whisky

Avoir ta peau : Ca n’a pas de prix



Chapitre 3 : La dénonciation

Cet autoradio a été volé

Signes distinctifs : Sent l’alcool - Vernis de la molette du volume craquelé - Pas d'éjection automatique du CD

Je ne vous empêche en aucun cas de l’acheter si l’occasion se présentait, négociez au moins un bon prix

Sachez aussi qu’il est protégé par un code que seul moi connais

Et n’essayez pas le code par défaut de cette série, je l’ai changé



Chapitre 4 : L'inégalité

Ma voiture est assurée contre le vol et les bris de glace

As-tu une assurance vie ?




Epilogue : Le Mat

T’a eu aujourd’hui la chance de me chourer mon autoradio et je t’en félicite

Malheureusement la personne à qui t’as bousillé la caisse habite le même quartier que toi

On sait tous que tout se sait tôt ou tard...

J’ai déjà une petite idée, mais je veux quand même m’assurer que je n’aurais pas à estropier un innocent

Vous qui avez peut être assisté à la scène sans broncher continuez à faire votre devoir citoyen : Si vous voyez un mec se faire renverser par une voiture rouge, ne réagissez pas !


Oui oui, ceci est une menace de mort!


9 commentaires:

YASMINA a dit…

Un revenant?
Je dois remercier ton voleur parce qu'il t'a sorti de ton silence!!!

Tu m'as manqué!!!

Anonyme a dit…

Y faut une guillotine pour main droite pour commencer et une pour pied gauche pour ceux qui n'ont pas compris et une pour les connards et connasses qui trouvent à y redire . il y a maintenant des fils de putes qui profitent de l'envolée des prix des matières premières pour sectionner par exemple des câbles électriques alimentant les pont roulants des usines . Il y a même un fils de pute qui a essayer de piquer une pièce d'aiguillage de train pour la revendre au poids . Celle-ci étant électrifiée, il a crâmer . J'ai pas de pitié pour ces fils de pute qu'ils crèvent tous, c'est des parasites . il y en a d'autres qui onts volés le stock de nickel d'une fonderie durant le week-end, le lundi, c'était chômage technique . Y en a qui ont volé le toit d'une école qui était en zinc, d'autres qui ont décapités des statues quand ils ne pouvainet les emporter toute et les revendre au prix du bronze . Bien évidemment, il faut se faire voler une vingtaine de fois dans l'année pour comprendre ma position . c'est sûr que vus du ciel, cela parait différent, on survole le problème, on est pas concerné .
Par contre quand tu dis que tout ce sait, c'est peut-être vrai, mais tu ne paux pas te contenter de 99 % de certitude pour démolir cle fils de pute qui t'a volé, il faut su 100 % et tu ne l'auras pas, tu n'étais pas lâ et tu auras toujours un doute sur la motivation des dénonciateurs . Le 100 %, c'est quand tu choppes le receleur et que tu remontes la piste jusqu^à ton voleur .
Les assureurs n'aiment pas ça, ils ne tolèreront pas une succession de vols, tu deviens un cilent pas rentable et donc, ils t'éjectent .

Anonyme a dit…

Bon, y date de quand ton post ? Je me suis fait volé soit ce matin soit hier après 20 heures . On m'a volé pour 3000 euros éqivalent matière mais en valeur réelle plutôt pour 10000 euros . Bon qu'est ce que je fais avec ces fils de putes de gitans ? Dommage qu'hitler ne nous en ai pas débarrassé, c'est des vrais parasites et personne ne peut rien . Au contraire chaque commune doit leur consacrer une zone spéciale appelée "terrain pour nomade" .Tu parles de nomade y roulent tous en grosse voiture, y paie pas d'impôts, pas d'electricité et pas de carburant . Ils siphonent les reservoirs des autres qui paient pour eux . Tout le monde en a marre de ces vols et tout le monde aimerait en être débarrassé . Le pire c'est qu'en plus t'as pas le droit de touche a un cheveu du voleur que tu attrapes chez toi . Tu dois appeler les flics, sinon ben tu vas en prison et tu paies toute ta vie si tu l'as blessé grièvement . T4as juste le droit de te faire voler et de te la fermer .

sami a dit…

putain il était temps que tu reviennes...

Anonyme a dit…

http://tunisia-lesbienne.blogspot.com/

hiyahoua a dit…

on est content que t la

Anonyme a dit…

As tu finalement eu sa peau à ce fils de pute ?

Unknown a dit…

ah ça devient de plus en plus calme.

Essaye de réciter "Ayet al-kursi" et rien ne va se passer pour toi.

C'est mieux que le whisky

Astussa a dit…

ben c'est le voleur que je plains un peu, ben oui yamimiti s'il tombe entre tes mains ;o)