23 octobre, 2006

Sakkarna


"Blogosphère"

19 commentaires:

Tdi a dit…

c'est pas que je désaprouve, mais quand même c'est un peu osé non.
je suis pour le fait d'être libre de dire ce qu'on dans son espace de liberté qu'est le blog.
mais bon chacun fais ce qui veut.
en tout cas la photo est bien réussie

Anonyme a dit…

W chnowa el mouchkel? N7ellouh!

Ya weldi fi9 mel noum 9allou sakkarna!!.. 7atta mel romdane wfé!

Anonyme a dit…

interressant!
elbab elli yjik mennpu errih sakkrou ou estarih;)

Infinity a dit…

Une image vaut mille discours ..
Je t'embrasse très fort :D ..

Anonyme a dit…

sans vaseline, ca fait mal
:-D

Anonyme a dit…

Aïdek mabrouk

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour l'aid!!!!
NB: je deteste cette photo!!!!!

Anonyme a dit…

je te souhaite 3id mabrouk mon cher :) w enchalah dima ma7loula fi wejhek !! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Je n'aime pas les images truquées :)

Maverick a dit…

@ TDI : Osé ? La prochaine fois je mettrais la photo de ma bite parce que la blogo … ki zebbi… [N7ell fi fataria] … Merde j’ai oublié, il n’y aura pas de prochaine fois :p

@ SkyD. : Lé ya baba… Habbatna el rideau, ou na77ina el blaka, ou chamma3na el beb

@ Adib : Nchalla el bibène elli tet7all fi wjouhna elkoll dima hakka (Quoi que...)

@ Myriam : T’a tout pigé toi... comme d’hab... et ça m’agace mais GRAVE !

@ Heliodore : Wélli ma3andou y7ott hrissa ? C’est ça ?

@ Bamboutch & Bamboutcha : 3lik ou 3al bamboutcha… el 3id mté3i chirét Noël…

@ Emma Benji : Merci Emma, si t’étais un mec je suis sûr que t’aurais aimé

@ Naufrage : Merci ya Naufrage, petite question, est ce que tu choisis les plages ou tu échoues ?

@ Ovide : Enti tfoll béhi ou ta3ref kifi que cette image n’est pas truquée (clique dessus, tu comprendra) "amma elli yesteness bel screener, ydou5 ki yetfarréj fi DVD"

Mira a dit…

class ;)

@Ouss_ a dit…

j'aim bien!! Où a tu trouvé ce chef d'oeuvr??!! :))

Na Da a dit…

I say better is to burn out than to fade away..

c'mon Mav, don't fade away

Luna a dit…

Très beau cul de fille...

Anonyme a dit…

Merci pour le coup de téléphone ça m'a f énormément plaisir Marvick :)
Il est 4h du mat, je prends un 'louage' dans une 1h direction Ben Arous .. bah ouais je reprends demain .. je vais débarquer avec mes bagages ..
Et puis merde alors 15 jours ont passé si vide .. Excel me manque .. et merde encore g po envie d'y retourner, mais est-ce que vraiment g le choix ... NON!!!!

PS: un avnt gout j'ai grossis de 7kg :)

Anonyme a dit…

Le second anonyme veterant est de passage ..
Qu'en est-il de la recherche verticale ?!

3617MyLif€ a dit…

le sourire vertical...
sennik sfour si nokba!!

Anonyme a dit…

Catégorique le jugement :)

PS: C'est toi qui l'a griffée la nana sur la fesse gauche? ;)

Anonyme a dit…

ça chlingue depuis le temps... allé reviens , tu écris tellement bien ,